Bonjour Fabrice,
J'imagine que toutes ces réponses t'ont bien motivé

Pour ma part, elles m'ont encore apporté beaucoup de choses ! Il y a quelques mois, après avoir repris contact avec une vielle connaissance, quand je lui ai raconté mon parcours, elle m'a d'emblée dit : "Toi, tu va faire du Reiki ?!", ce à quoi j'ai tout de suite répondu, sans du tout réfléchir et sans même savoir ce qu'était le Reiki: "Ah non, c'est pas pour moi du tout, suis pas capable !" ; Quelques temps après, au fil des rencontres, et grâce à "Mr Hasard", cette phrase m'est revenue et me suis demandé pourquoi j'avais répondu cela si vite...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais un jour je me suis dit que c'est
ça qu'il me fallait et j'ai écouté cette fameuse petite voix intérieure... Voilà maintenant 3 semaines que j'ai été initiée au 1er degré....
Le doute, la "peur de mal faire" ou de ne pas y arriver tente toujours parfois de pointer le bout de leur nez, je crois que certains d'entre nous ont toujours ce besoin d'être rassurés

jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de vraiment "lâcher prise" et là, le fait de lire tous ces témoignages sur ce forum sont à mon sens une grande aide
J'essaie de ne pas être trop impatiente, mais tout de même, il me tarde d'avoir passé certaines étapes pour pouvoir à mon tour apporter ma petite pierre sur le chemin de quelques uns
Tiens nous au courant de la suite des événements...
Je te souhaite plein de bonheur sur le chemin