Coucou
Aurélie a écrit:
Peut-être que je titille mais vous qui êtes au 4ème degré, vous arrive-t-il encore lorsque vous vous retrouvez en phase de fragilité de recevoir des soins reiki fait par quelqu'un d'autre...ou épanoui et ayant cheminé selon chacun grâce aux 4 degrés vous vous faites tout seul et de façon autonome un soin reiki en n'ayant plus besoin d'aide d'autrui...
La sensibilité est toujours la même, mais en ce qui me concerne, je ne m'enferme plus dans des schémas négatifs ou hypothétiques. Je fais le point avec lucidité et j'ai besoin aussi de partager ce qui m'occupe, afin de poser les choses et les offrir à une autre lumière que la mienne. En général, je rebondis assez vite, car ma ligne de vie est optimiste et j'ai toujours dans ma musette quelques provisions du nom de "centrage" "courage" "foi" "patience" "détermination" "authenticité" "Amour" ...
Alors des soins d'autrui, j'en reçois peu, mais j'aime accueillir l'énergie qui m'est envoyée dans ces moments particuliers

Le soin en direct est extrêmement rare et ressenti en harmonie avec le Tout, c'est davantage une offrande, un partage
Aurélie a écrit:
...Pourquoi dans le deuxième degré, on parle de centrage par rapport aux émotions et que par expérience de plusieurs personnes ce n'est qu'à la maitrise que cela s'intègre mieux...
On l'intègre au fur et à mesure, et la maîtrise fait office de projecteur et cible bien ce fait, mais je suis certaine que quantité de personnes gèrent au mieux leurs émotions sans atteindre pour autant la maîtrise.