Bonjour
La méthode enseignée est un fil conducteur, une trame pour aider à structurer le travail de soin. Maintenant la question que je me pose est la suivante : te sens-tu à l'aise avec cet apprentissage ?
Refais-tu à l'identique les gestes appris, ou bien les imprimes-tu en toi en te les appropriant avec conviction, quitte à dévier un peu du cadre enseigné, sans toutefois faire n'importe quoi

Si tu essaies tout simplement d'offrir du Reiki tel que Toi tu as envie de le transmettre, c'est à dire avec naturel et simplicité, sans doute le ressenti peut se développer. Un artisan ne réussit pas une pièce ouvragée au premier essai, il faut un peu de pratique et bien sûr de la confiance en soi.
Le ressenti n'est en rien proportionnel à la qualité transmise, l'énergie œuvre et passe de toute façon. Un minimum souvent sert à nous "rassurer" sur nos capacités de débutant.
Pour ma part, je ne travaille pas à "l'ouverture" de l'aura en préambule de soin, je travaille de manière globale ou ciblée directement.
Les expériences diverses sont bienvenues en suite ...
Cordialement