Merci de votre réponse. Cependant je dois à mon tour rectifier deux commentaires et peut-être trois. Le message reçu le fut lors d'une canalisation effectué par un maître reconnu comme étant un excellent canal et que personnellement nous ne connaissions aucunement car il demeure en Californie et se nomme Lee Carrol, auteurs de très nombreux ouvrages à succès et best sellers incontestés et qui canalise en temps normal Kryeon maître magnétique. Nous assistions et nous étions 120 personnes à cette soirée. La question fut posée lors d'une période réservée à cette fin et les sujets pouvaient êtres variés. Ce canal ne pouvait donc pas être informé à l'avance. Ceci à titre d'information.
De plus, j'ai bien écrit que par le passé cette dame avait bel et bien été avertie que mon amie ne voulait reçevoir aucune initiation de sa part car elle n'avait aucune attirance et encore moins d'affinités avec cette dernière, ce qui venait où à tout le moins mettre un terme à son insistance et ses demandes répétitives.
Si cette mise en garde avait bien été signalée, j'imagine mal une personne insister au point d'initier sous prétexte qu'elle aurait remis son accord inconsciemment et je précise que cette initiation dois-je le rappeler fut effectuée lorsqu'elle dormait et qu'elle fut faite effectivement à distance et non dans la chambre même, donc d'une chambre à une autre dans la même résidence.
Selon ce que je peux comprendre ici bien que nous ayons le libre arbitre et que ce libre arbitre soit clairement énoncé verbalement, vous êtes en train de nous dire que l'excuse de l'accord remis à un niveau insconscient peut permettre n'importe quoi, peu importe la décision prise consciemment?
Dans ce cas où allons nous ici? Pour moi, il s'agit d'énergie noire et rien de moins et si tous se permettent de jouer ainsi avec les énergies dites universelles, à quoi sert ce fameux libre arbitre ou à quoi sert de s'initier si tous ceux qui sont maîtres se permettent de tels intrusions sans permission et surtout non désirées
depuis plusieurs années? J'entend tellement d'excuse toute faite aujourd'hui que je peux facilement comprendre que certains aient peur ou craignent les initiations que ce soit au Reiki où en d'autres catégories de soins énergétiques. C'est tout simplement lamentable et inacceptable d'agir de la sorte et sincèrement je ne crois pas que de choisir consciemment puisse autoriser l'inverse inconsciemment. Ceci étant dit, je crois que cette initiation aurait toute les chances d'être [b]reprise par un maître consciencieux et respectueux, apte à travailler avec ces énergies comme il se doit tout en pouvant annuler ce que ce maître s'est permis de faire. Il y a tellement de choses qui nous ont été imposés par le passé dans nos vies antérieures et que les archanges et les hautes sphères spirituelles sont à même de nous enseigner aujourd'hui à nous défaire de ces cochonneries qu'il est fort probable que ce genre d'intrusion puisse être nettoyée ou purifiée. Je suis au regret de dire qu'il n'y a aucune excuse à ce genre de comportement et que si ce genre d'attitude est tout excusé sous prétexte que nous cheminons ou que nous aurions approuvé inconsciemment, ( ce qui est très facile à dire mais qu'en est-il vraiment de ces fameuse approbations inconscientes)
et que nous devons mettre notre tête dans le sable en bonne autruche comme nous avons su le prouver antérieurement alors je crois que tout est permis et que nous pouvons abuser de tout car nous n'aurons qu'à invoquer l'approbation inconsciente et tout sera joué mais surtout permis. On nous enseigne à nous protéger, à nous défaire d'implants qui nous auraient été imposés, à purifer nos centres majeurs et j'en passe, alors dite moi sincèrement si selon vous il serait acceptable pour les maîtres ascencionnés de se servir ainsi des énergies spirituelles contre le bon gré d'une personne qui refuse systématiquement une initiation d'un maître avec lequel une personne n'a aucun atome crochu?
Alors ici je peut peut-être me permettre une question toute simple. Agiriez vous de la sorte si un tiers vous aurait avisé au préalable et à plusieurs reprises qu'il ne voulait aucune initiation de votre part sans son consentement?
Trop à mon avis,c'est comme trop peu et il y a des limites à ne pas déapsser parce que ce petit jeu aura coûté la vie d'une personne, la perte d'un conjoint et de deux superbes commerces qu'elle venait tout juste d'ouvrir et qui figuraient dans le Routard en 5 étoiles, un infarctus pour ne citer que ceci et tout sa en moins de 18 mois.
Maintenant j'attend votre réponse à ma question à savoir si vous auriez agis de la même façon? Je vous donne la mienne et en mille, NON. Maintenant quel maître qui fréquente ce forum agirait de la sorte? Je ne crois pas qu'il me sera donner de lire une réponse positive sur le sujet soit, oui moi je le ferais.
Neby qui s'interroge sérieusement sur le libre arbitre et les excuses des approbations inconscientes.