reiki forum

Nous sommes le Lun 6 Sep 2010 05:21

Auteur Message
 Sujet du message: Que du bonheur!
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 09:59 
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 15:37
119 message(s)
Situation :
Savoie
Juste pour vous dire que depuis que j'ai passé le premier degré, une belle transformation a commencé pour moi selon l'avis de ma famille...et plus spécialement de mes parents. \Y/ <|> \Y/ <|>

Et voilà qu'ils me disent qu'ils ont envie de faire le premier degré...qu'ils ont passé hier tous les 2 ensemble...Ils ont vécu un moment si fort avec tellement d'émotions...Ma mère me disait "Depuis toujours je sentais quelque chose dans ma main, j'ai maintenant l'impression d'être remplie d'amour, de sentir mon coeur et d'être reliée à tous les coeurs des êtres humains et de la Terre"...

Je trouve cela magnifique! Je voulais le partager avec vous (^ @>- ^)

Belle journée toute douce de bonheur (L) :O: (L)

Ps: je ne sais pas trop où le placer dans le forum

La vie est belle, il faut savoir la savourer...
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Que du bonheur!
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 11:02 
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 20:51
58 message(s)
Situation :
Nice
Oh quelle belle histoire Lylia ¦3¦ , moi je passe encore pour une "fada", mon père fait des mimiques moqueuses et appelle le REIKI "mon truc"... no comment. :(

Mes parents sont sur Gap, je vais les voir lundi et mardi, pfffiou que ce sera difficile, parce qu'il va encore se moquer de moi, il est d'un cynisme pour tout ce qui touche les domaines que son esprit cartésien n'accepte pas.

Alors depuis quelques temps, j'ai décidé de ne plus rien dire concernant mes "trucs", lol. C'est ma vie rien qu'à moi. J'ai mon ami, qui lui, me soutient et qui trouve aussi que le REIKI a apporté beaucoup dans mon existence, et cela me suffit.

A défaut d'emporter dans mon élan, mes parents, c'est une amie, infirmière dans mon service, qui passera son premier degré en septembre, d'ailleurs elle l'offre également à ses deux filles.

Belle route à tes parents >:D< et bonne continuation à toi sur le chemin de la lumière _I_
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 15:42 
Membre depuis :
Mer 24 Fév 2010 11:03
99 message(s)
Situation :
France Pas de Calais
Merci Lylia de ce partage ..si touchant ....!
Je vous souhaite de partager de jolis moments ensemble
dans cette belle ouverture d'esprit !

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 08:09 
L'administrateur est dans le pré (à 16 ans)
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
707 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

Merci Lilya pour ce très beau témoignage.

Et oui, le Reiki est parfois contagieux, au bon sens du terme bien évidemment :D

L'histoire de tes parents qui choisissent de se faire initier au Reiki démontre bien à quel point notre seul exemple peut inciter au changement autour de soi. Dans son quotidien, l'être humain tente toujours de convaincre, d'argumenter, d'imposer ses idées en "bon politicien", mais ceci n'occasionne jamais de changement profond, ce ne sont là que des jeux de pouvoir et de manipulation...

Mais la personne qui rayonne soudain et qui ouvre son coeur incite profondément au changement ¦3¦ Et ce changement là est authentique et durable, car il n'est pas basé sur la peur ou sur la crainte...

Image - andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 07:11 
Membre depuis :
Sam 20 Fév 2010 08:46
56 message(s)
Situation :
Neuchâtel Suisse
Oui je confirme! Le reiki est parfois contagieux!

Ayant passé mon premier degré en février et bien la première personne qui s'ouvre au monde merveilleux de l'énergie vitale c'est ma soeur qui est en train de découvrir cette nouvelle dimension grâce au yoga... Elle en est complètement transformée! je ne serais pas surprise de la voir faire son premier degré de reiki avant l'année prochaine :-)

Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de soleil!

>O<

Travel light, live light, spread the light, be the light
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 18:06 
Membre depuis :
Ven 13 Aoû 2010 12:29
7 message(s)
Situation :
lagny sur marne - Seine et Marne
Moi je suis venue tardivement au reiki. Mon frère, ma soeur et ma belle soeur étaient déjà tous au 3ème degré depuis bien longtemps, quand je suis allée me faire initier... Mais finalement j'ai été un peu déçue de leur relative indifférence, alors que je m'attendais à un accueil plus ébahi !!! Puis après quelques temps ce sont mes deux fils qui ont été initiés ....
Bises à tous

Blandine
Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'élixir du bonheur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sylvanohe

11

439

Sam 9 Jan 2010 16:58

Kerolane Voir le dernier message