Bonjour Aurélie

Je ne sais pas dans quelle phase de la maladie se trouve ta tante, mais je sais que le Reiki n'agit pas toujours comme on peut l'imaginer. La phase d'épuisement qui a suivi l'apaisement est peut-être simplement due à l'évolution de la maladie, ou à une réaction liée à une chimiothérapie...?
En pareille situation on place souvent beaucoup d'attentes suite à un soin Reiki, qui finalement ne favorise pas forcément la rémission, mais facilite seulement la guérison, ou le départ, selon le chemin engagé.
Sans doute la réaction de ta tante face à ta mère n'est-elle pas seulement due au Reiki, mais également à la "fragilité" de leur relation (tu disais dans un précédent message qu'elles venaient de se réconcilier après trois ans de coupure) ?
Lilya a écrit:
Comment faire ou que dire pour que les gens comprennent que ces premiers symptômes négatifs passent...Ou faut-il laisser sans rien faire car ce n'est pas à nous de forcer...
Je pense que chacun a fait au mieux, au plus près de son coeur

Il est important de respecter la volonté de ta tante qui a le droit de se cabrer face au Reiki... ou peut-être indirectement face à ta maman (je n'affirme pas mais émets juste une hypothèse) ?
Epreuve difficile à traverser que celle de la maladie !

Le Reiki facilite le chemin et apaise bien souvent, mais place parfois également la personne malade face à une réalité qu'elle ne veut/peut envisager...
N'hésite pas à revenir nous en parler

Lumineuses pensées