Bonjour à tous
En fait, en relisant tout ça, quelque chose d'un peu similaire m'est revenu en tête et qui s'était "illuminé" un peu comme la dernière intervention d'Omraam suite aux conseils d'André
En pratiquant la réflexologie, on conçoit que le corps humain soit partagé verticalement avec à gauche un côté dit féminin et à droit un côté dit masculin. (je ne ferai pas un cours là-dessus, ce n'est pas le propos

mais juste un exemple). Alors que je travaillais sur un atelier d'accupressure (ou digipuncture), je me suis retrouvée en grand duel intérieur parce que là... les côtés féminins et masculins étaient inversés par rapport à ce que j'avais appris, intégré et travaillé depuis plus de 3 ans.
Je n'explique même pas le dilemne intérieur... mais qui a juste ? qui a faux ? comment être cohérente ? que croire ? que de questions !
Puis la réponse est venue assez facilement et surtout je l'ai vraiment reçue comme une Lumière :
"en fait... je fais comme je veux et j'adapte mes soins ! quand je travaille en réflexo, "Madame est à gauche", quand je travaille selon les principes de la médecine chinoise, "Madame est à droite" et au fond peu importe, Madame peut bien aller là Où elle veut, il ne s'agit que de concept rassurants pour mon mental et qui structurent un soin ou un autre, l'Energie, elle, saura bien retrouver Madame n'importe où" 
C'est toi qui choisit Omraam

.. le mental ou le coeur
bonne journée et plein de soleil dans vos coeurs