Bonsoir à tous,
Merci Bruno pour cette technique respiratoire, je vais la mettre en pratique...j'offre mes pieds à la terre le matin également...
La tourmaline noire, je l'ai utilisé en la mettant entre ma main et ma plante de pied, afflux de reiki garanti !!!

, Je vais essayer les huiles essentielles que tu me proposes et vous tiendrai au courant...
Je travaille avec succès sur les corps subtils des pieds...je leur fais byosen...et je reste en place jusqu'à ce que je ressente le reiki en balle de ping pong entre mes deux mains...
Voilà aussi, quelques éléments issus de la lecture de livres de reiki :
Traiter énergétiquement la partie avant de la plante des pieds, jusqu'au milieu...tracer les symboles reiki 2...
Pour les pierres : l'onyx fait naître l'agréable sensation de toucher à nouveau terre. L'oeil de tigre sur la fente fessière (pas facile lol !)
ou les

Fleurs de Bach :
Walnut : renforce le sens de l'identité, la conscience de soi.
Crab apple : renforce la purification énergétique et émotionnelle.
Clématis : sort la personne du monde des rêveries futiles donc l'ancre à nouveau à la terre.
Aspe : luttre contre les peurs libérées avec l'expérience spirituelle.

Sinon, le bain de gros sel aux clous de girofles marche très bien... pour le reste pas de secret... repérer son mental et le flot des pensées...

Voilà, celà peut être toujours utile.
Amitié

s.
Céline