Bonjour, et Merci à TOUS celles et ceux qui interviennent sur ce sujet, qui partagent leur expérience
cancrelas a écrit:
l'Etre en devenir c'est TOI, le Reiki c'est un outil, une boite très complète !
Oui Pierre, je suis d'accord avec toi, je suis le créateur de ma vie et tout ce qui se présente à moi est un outil pour me "rappeler", le REIKI fait parti de ces nombreux "outils"
cancrelas a écrit:
j'imagine que tu as déjà bouquiné ''la prophétie des Andes'' de James Redfield (éditions J'ai Lu n° 4113)
Non, pas encore lu ! Plusieurs livres sont venus à moi ("Le jeu de la vie", "le pouvoir de créer",...) dont "la prophéties des Andes" que l'on m'a offert il y a de cela 6 mois. Le fait que tu m'en parles maintenant me fait dire qu'il est tant que j'y porte un intérêt particulier ! ça tombe bien, je viens de finir "conversation avec Dieu" et j'étais en attente de nouvelles "révisions".
Francesca a écrit:
Maintenant que tu es initié, tu focalises ton attention sur ces ressentis
Je focalises sûrement trop. J'ai reçu un mail d'un ami hier qui me disait que j'intellectualisais trop, qu'il fallait que je me laisse imprégner. Il est vrai que j'attendais du 1er degré une dynamisation de ce qui était en moi, de ce que je ressentais, et cela a été l'inverse. Du moins, c'est l'interprétation que j'en fais de part l'observation de mon "non ressenti", mais je sais très bien qu'il n'en est rien, que le REIKI est là, et qu'il faut que j'arrête d'attendre quelque chose, vivre au jour le jour tout simplement, tel que je le faisais avant le 1er degré.
Mais comme tu le dis, il est difficile d'exprimer ces choses là
Bonne journée de Lumière à TOUS