reiki forum

Nous sommes le Sam 4 Fév 2012 23:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Accueil et présentation Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation :-)
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 08:23 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 5 Juil 2010 14:22
2 message(s)
Situation :
Saône et Loire - France
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christiane et j'ai 44 ans, je suis initiée au deuxième degré de Reiki Usui depuis le mois de janvier, mais je n'ai commencé mon auto traitement que depuis le 1er juillet 2010. Ici j'ai trouvé beaucoup de réponses à tout ce qui se chamboule en moi et j'espère par mon expérience personnelle pouvoir contribuer à apporter aux autres quelques pistes à explorer...

Le Reiki, depuis son arrivée dans ma vie, a balayé tout... et plus particulièrement une relation hétéro de 8 ans où je ne me sentais pas à l'aise, puis il m'a apporté une magnifique rencontre avec un ange, et la découverte de l'Amour, enfin il m'a appris la patience et depuis le 1er juillet j'apprends et comprends ce que veut dire le Ici et Maintenant : pour preuve la personne que j'aime avait décidé de me quitter car elle étouffait dans notre relation et pendant 10 jours je me suis concentrée sur le ici et maintenant car dans mes séances d'auto traitement j'entendais clairement cette phrase "on ne retient pas un oiseau, qui veut voler, en cage" alors j'ai lâcher-prise me concentrant sur "comment effacer ma douleur" et pas sur "comment la récupérer" et hier c'est elle qui est revenue, nous avons beaucoup parler et décider de recommencer à vivre notre amour mais d'une façon différente, d'une façon à ce que toutes les deux nous soyons heureuses, sans pression, juste vivre cet amour simplement.
Je citerai aussi un autre exemple de "lacher prise" voici maintenant une semaine que je me suis inscrite sur ce forum... Le mail d'activation n'arrivant pas et ce même après mes mails :-) j'ai laissé de coté et bien ce matin, il est enfin arrivé :-)
Tout arrive quand cela est nécessaire à notre cheminement, et je crois qu'en ce moment une magnifique porte s'ouvre en moi... elle s'appelle Sérénité...
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Présentation :-)
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 11:51 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 13 Mai 2010 22:08
94 message(s)
Situation :
France-Normandie
^) Bonjour Christiane et bienvenue sur ce forum ^)

En te promenant sur les différents posts, tu verras que nombreux sont ceux ou celles que le Reiki semble avoir joué un rôle sur la vie amoureuse ;) et des fois à la grande surprise " de l'autre"...

Au plaisir de te lire

Michaël
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:09 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2560 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour Christiane :O:

Merci pour cette présentation. Je te souhaite la bienvenue ici, espérant que ce forum soit pour toi source d'inspiration :)

Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets.

Tout plein de soleil dans ton coeur ¦3¦

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 15:20 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 5 Juil 2010 14:22
2 message(s)
Situation :
Saône et Loire - France
(^ Merci à vous ^)

J'aime me promener ici :)
Au fil des sujets sur ce forum, j'apprends à me découvrir, comme si chaque page que je lisais m'invitais encore plus à me chercher et à me trouver...

C'est un véritable bonheur :O:
Répondre au sujet