Je suis stupéfaite en lisant aussi

.
Ce "maître" a t'il vraiment une lignée reconnue ? Ce n'est pas clair tout çà !
Je débute sur la pointe des pieds dans la pratique professionnelle des soins Reiki. C'est tout neuf, mais je donne des soins depuis un moment. Cela s'est fait tout naturellement, et quand on me sollicite pour distribuer des tracs dans les boîtes aux lettres, ou si j'ai fait ma promo dans les journaux gratuits ou autres, je dis que çà ne m'intéresse pas de faire de la propagande de masse.
J'ai trouvé une façon de pratiquer en toute légalité, mais sans cupidité.
Etant sans emploi depuis plus de 10 ans, et la demande se présentant, j'ai concilié le souhait et la réalité de cet art de vivre qui m'a resourcé.
C'est en effet le bouche à oreille, et les recommandations qui alimentent ma clientèle, et c'est très bien comme çà! J'ai le temps de vivre et t'intégrer mes rendez-vous de façon harmonieuse.
Ce sont des rencontres intéressantes et riches humainement. Je transmets ... et c'est tout ... Le cheminement pousse les personnes à désirer se faire initier pour se prendre en charge ensuite. C'est beau je trouve.
Gance, il faut faire ce chemin pour toi, et gravir les échelons simplement si le coeur t'en dit ... Dépendre de cette personne pour une pratique professionnelle ne correspond pas à l'éthique du Reiki et non plus à ton libre arbitre. Prudence et clairevoyance donc ...
Zélie