Bonsoir, bonjour
merci à chacun d'entre vous pour votre accueil chaleureux, et votre partage. Chacun de vos messages m'apporte matière à réflexion... et de ce fait, j'ai à nouveau des questions restant sans réponse...
Pouvez-vous m'éclairer ?...
Si je comprends bien, l’énergie lie tous les êtres vivants... magnifique !!!

mais d'où vient cette énergie ? (tout comme : "qui le premier de la poule ou de l'oeuf ? " ? )

est-elle en chacun de nous, ou la puisons nous quelque part ?

et pourquoi ne sommes nous pas connectés à elle de manière spontanée et continue? (Le sujet à peut-être déjà été traité, je n'ai pas eut le temps de lire tous les sujets !)

Peut-être que nous n'en n'avons pas conscience ou l'avons nous oubliée ou "perdue" en route ?

Ce qui m'intrigue aussi, c'est le reiki à distance, comment cela est-ce possible ? Pourquoi si nous avons tous cette énergie en nous, si peu savent l'utiliser (moi la première

)
kidu41 a écrit:
L'énergie est un point commun, entre chaque individu, mais de là à dire, unir les hommes, pas gagné,
cela peut même être l'inverse.

Qu'entends-tu par l'inverse ? l'énergie pourrait désunir -séparer ?- les hommes ?
Bon, je vais arrêter mes questions pour ce soir, je pense que vos réponses, m'en apporterons d'autres...
Douce nuit à vous, Belle journée

(c'est vous qui savez )
La rose Bleue
"Ce n'est pas l'évènement qui est important, mais la façon dont tu le ressens..."
Ne me croyez pas, expérimentez...