Coucou Faith89,
Et tout d'abord bienvenue parmi nous avec tous tes bagages. Prend le temps de te poser, de t'installer, de prendre place en ce lieu rempli d'amour et de paix.
Je suis sensible à ta démarche puisque mon épouse est tétraplégique et son handicap fut pour moi un tournant dans ma recherche personnelle, spirituelle et rêveuse. Aussi aurons-nous peut-être l'occasion d'échanger à ce sujet.
En ce qui concerne ta question, j'ai toujours entendu dire que l'âme arrivait vers les trois mois de grossesse et je ne vois pas pourquoi il te manquerait une partie de ceci ou cela.... sinon tu n'aurais pas été viable???
Bon et quand bien même il serait vrai pour ce que tu dis je suis certain que ta démarche actuelle te mènera là où tu trouveras la bonne réponse, ici ou ailleurs.
Je crois que nous avons tous un manque de contact avec notre vraie identité notre vrai moi notre vraie dimension et le reiki aide grandement à mon sens à prendre conscience, contact avec tout cela.
Alors rempli-toi d'amour, de tendresse, de joie, et de paix envers toi et cette situation. Et observe....
A très bientôt de te lire dans les différents sujets.
Belle soirée à toi, je t'envoie du soleil qui vient du cœur.