Bonjour et bienvenue Diddou

Tout comme Marie-Pierre l'exprime parfaitement bien, je pense que l'on arrive jamais au terminus de la rencontre avec soi. Ou alors peut-être le jour de la fin de notre vie ici, et encore..... mais ça, c'est un autre sujet.
Que M. Hasard ait pu conduire ton chemin vers une personne qui pratique le reiki et que le reiki ait touché quelque chose en toi, ça, j'y crois complètement. Quel en est le but précis, c'est à toi de le découvrir avec le temps et l'observation.
Par contre, ce que tu peux apporter à une personne pratiquant le reiki ? Mais juste ce que tu es, tout simplement

... que voudrais-tu apporter d'autre ou de plus ? Ce n'est pas parce qu'on est initié au reiki que l'on en devient un être supérieur

.. le besoin de cotoyer les autres, d'échanger, de partager, de donner, de recevoir, d'aimer, tout ces besoins fondamentaux à l'être humain restent identiques, qu'on soit initié ou non. Et puis, si tu as vraiment besoin de te trouver un rôle auprès d'un praticien reiki, alors sache que lorsqu'on fait un soin sur quelqu'un, le fait de faire circuler l'énergie apporte également son lot de bien être à la personne qui a le rôle le donneur

.. Eh oui, c'est aussi ça, travailler avec les énergies, c'est génial non ?
Ceci dit, ton message initial était un message de présentation et nous sommes ici dans "accueil et présentation", je suggère donc que nous restions centré sur le sujet et que tu prennes le temps de te balader sur ce forum en fonction des différentes rubriques, que tu y déposes tes avis ou questionnements directement dans le sujet qui t'intéressera.
Au plaisir de te lire, ici ou là

Belle journée