reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 12:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Les degrés » Reiki deuxième degré Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Choix et préparation en vue du troisième degré de Reiki
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 22:18 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 22 Oct 2011 15:55
131 message(s)
Eh bien Marielle c'est chose accomplie... :) ¦3¦

A te lire je ressens, moi qui suis bien plus au nord que toi, du soleil, de l'amour et de l'énergie...
Ta sérénité est contagieuse !!!!

Je suis certaine que ce 3ème degré a déjà débuté pour toi quelque part dans l'Univers et ses effets se font déjà sentir...

Tiens-nous au courant si le coeur t'en dit... je te lirai avec plaisir.

Belle soirée à toi... et MERCI !
>:D<

Aria
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Choix et préparation en vue du troisième degré de Reiki
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 09:33 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 25 Oct 2009 09:18
160 message(s)
Situation :
Pas loin du Pont d'Avignon
Bonjour Aria, bonjour à toutes et tous \WOW/

Merci Aria pour ton partage ^^

Juste pour dire que ça y est, suite à la conversation avec mon enseignante et un échange de mail, j'ai reçu le bulletin d'inscription au stage du 3eme degré Reiki. Je l'ai complété puis renvoyé le lendemain, histoire d'ancrer dans la matière cette envie de continuer l'aventure du Reiki et de pouvoir continuer à écrire en moi, cette belle rencontre.

Depuis que j'ai pris cette décision tout en douceur il y a deux jours, et même si autour de moi, pas mal de choses sont en cours de (gros) changement, et que même intérieurement, il y a des choses qui bougent, des émotions (des vaguelettes émotionnelles) qui remontent à la surface, et bien rien que de penser au fait que je vais faire ce stage, je me sens de nouveau entourée de douceur, de cette joie sereine que j'ai ressenti il y a deux jour. J'ai la sensation que ma décision m'a permis de créer un espace où, quoi qu'il arrive, je peux me réfugier et retrouver la sérénité, la joie, la douceur... Un lieu où je peux me poser et me retrouver...

Maintenant que ma demande est matériellement envoyée dans l'Univers, je laisse à présent faire les choses et je me laisse un peu porter par les évènements.

Merci de m'avoir lu

Très belle journée à toutes et tous

Marielle ¦3¦ @>-
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troisième degré en avril et maîtrise prochainement

mandana

0

69

Dim 30 Mai 2010 19:50

mandana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troisième degré de Reiki après 14 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pierre Lessard

10

441

Mer 22 Fév 2012 21:24

socrate Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix d'un premier degré sur un ou deux jours

soleil13

7

274

Ven 18 Mai 2012 09:33

soleil13 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Accès aux rubriques sécurisées deuxième et troisième degré

André Baechler

0

738

Dim 7 Aoû 2011 08:12

André Baechler Voir le dernier message