Coucou minouche

En premier lieu, je voudrais m'excuser de ne pas avoir lu cette question, pourtant je lis les sujets, mais là, visiblement, j'ai zappé quelque chose

Ensuite, permets moi d'aborder la discussion avec un "tu" que je trouves plus convivial

Quant à ta question, je crois qu'il n'est pas de règle pour le temps entre deux degrés. Un temps de "digestion" ou "intégration" est nécessaire et conseillé par les maîtres reiki, mais toute règle a forcément ses exceptions

Personnellement, j'ai mis pas mal de temps à ressentir l'envie d'aller au 3ème degré et j'ai mis presque autant de temps à concrétiser en prenant rdv pour le faire. Avec maintenant 6 mois de recul sur ce 3ème degré, je ne sais toujours pas exactement les raisons qui ont fait que le laps de temps entre ces deux degrés a été si long. J'ai plusieurs suppositions mais aucune certitude.
Au final, j'avoue que je ne me pose même plus la question.
Ce 3ème degré est forcément arrivé au bon moment pour moi et peu importe le temps qu'il m'a fallu.
Si j'osais un conseil (mais qui suis-je pour en donner...), je te suggèrerais simplement de prendre contact avec ton maître reiki et de lui en parler. N'oublie pas de ressentir toi-même si le moment est arrivé ou non. Dans mon expérience, je m'étais d'abord inscrite puis rétractée. J'avais accepté de m'inscrire avec une amie, nous pensions toutes les deux que ça serait sympa de faire ce pas-là ensemble... visiblement il ne devait pas en être ainsi

J'ai vraiment vécu ce "passage" du 3ème degré comme un moment magique. La personne, le lieu, le moment, tous les éléments étaient réunis et cette journée reste un moment de vie très fort pour moi.
Quant au 3ème degré et ce qu'il apporte.. et bien après ces 6 mois, le premier bilan, pour moi, se résume en 1 mot : Merveille
Minouche, écoute ton coeur et va où il t'emmène au moment qu'il sent le meilleur pour toi
Avec mes pensées de Lumière