et bien voilà

.. merci pour vos messages, vos partages et vos expériences

comme je l'ai dit dans le message titre de ce sujet, depuis quelques semaines, mon idée sur le 3ème degré à changé

.. en fait, quand j'ai posté ce message j'avais déjà pris intérieurement la décision..
maintenant, ce 3ème degré est agendé et je me réjouis comme une folle de passer cette étape

ce 3ème degré je l'attends sans attente.. oui oui

.. c'est possible

.. j'attends avec impatience qu'il arrive, mais je n'en n'attends rien de particulier, juste d'aller un peu plus loin sur le Chemin

.. et très égoîstement, dans un premier temps, j'ai décidé de le faire uniquement pour moi, ce qui n'était pas tout à fait le cas lors de ma première démarche qui s'est soldée par un retrait de mon inscription au dernier moment.
A ce moment-là, je croyais que je "devais" aller jusqu'au bout, comme si quand on commence quelque chose on a l'obligation de le terminer. Et puis, je le faisais pour les autres, pour aller plus loin dans le don, sans trop penser à moi. Sur le moment, biensûr, je n'avais pas compris, mais avec le recul, je comprends maintenant que ça ne pouvait pas cadrer avec de telles intentions... bref, comme dirait une de mes amies, j'étais sur le bon canal, il y avait juste un réglage à affiner

il est certain que ce forum et vous qui partagez tant ici, ne sont pas non plus les fruits du hasard

plein de pensées de Lumière à tous