reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 11:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Considérations pratiques lors d'un soin Reiki Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Suggestions de traitements Reiki ciblés
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 16:21 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 27 Oct 2009 20:07
29 message(s)
Situation :
Broye vaudoise, Suisse
Bonjour à tous >O<

Lorsqu'il m'arrive d'avoir de la peine à trouver le sommeil, je pratique ce petit exercice très efficace:

Placez-vous confortablement dans votre position de sommeil habituelle, en vous allongeant sur le dos ou sur le côté. Ensuite, placez une main sur votre front et l'autre sur votre abdomen. Sentez comme celui-ci se gonfle et se creuse doucement tandis que vous inspirez et expirez. Restez dans cette position pendant le temps nécessaire pour que l'énergie du reiki génère une sensation de relaxation profonde. Vous vous endormirez ainsi rapidement.

Bonne nuit |) <|>
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 20:55 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 9 Déc 2009 20:34
213 message(s)
Situation :
montargis (45)
Merci Mélusine pour ce conseil.

Pour ma part, pour m'aider à trouver le sommeil je pose mes deux mains sur le centre du coeur.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 09:49 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Fév 2010 21:15
77 message(s)
Situation :
Suisse
Je vais tester ces 2 dernières positions afin de pouvoir m'endormir plus facilement, ça m'aidera pas mal en ce moment.

Moi j'ai une position, apparemment inconsciente, mais qui se répète presque chaque nuit.

Je me réveille sur le dos les deux mains posées sur le ventre, très souvent les doigts croisés comme pour qu'elles tiennent même en étant détendue.
Lorsque que je me réveille dans cette position, c'est toujours un réveil très doux et très facile, sans impression de fatigue et sans ressentir le besoin de rester au lit, je suis totalement zen et détendue, j'ai déjà essayé de la reproduire consciemment et en y repensant, je m'endormais toujours et très calmement mais par contre pas forcément rapidement. ;)
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fréquence et nombre de traitements Reiki

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ColoreLaVie

13

1050

Lun 31 Oct 2011 17:06

camy95 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Ambre

3

553

Lun 17 Mai 2010 13:59

Ambre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Auto-traitements et symboles du 2ème degré

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Francesca

24

1341

Lun 27 Juin 2011 08:46

Micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Traitements à distance et douceur à se donner à soi-même

Martine

9

716

Lun 29 Nov 2010 01:18

André Baechler Voir le dernier message