Bonsoir

Lili a écrit:
J'aime bien le coté philosophique... mais je ne suis pas certaine de comprendre...
En te lisant Lisane, j'ai le sentiment que tu n'as pas vraiment compris que le Reiki n'agit pas comme un contre-douleur. Ce que tu perçois comme un "coté philosophique" est simplement la manière d'opérer du Reiki, qui renvoie généralement à la racine du problème, plutôt que de simplement "couper l'alarme" (éradiquer la douleur). Si une lampe rouge s'allume sur le tableau de bord de ta voiture, tu peux retirer l'ampoule électrique afin de ne plus être dérangée (contre-douleur) ou encore régler le problème qui a déclenché l'allumage de cette lampe rouge (Reiki)
Concrètement, je t'invite à poser tes mains sur ton genou durant quelques jours, à l'écoute de ce que cette blessure peut éveiller en toi (par exemple manque de souplesse dans la vie, difficulté à aller de l'avant, ...). Il n'y a pas de durée minimale ou maximale, fais-le selon ta disponibilité. Et si la douleur persiste ou s'accentue, je t'invite également à consulter un médecin afin de t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème mécanique nécessitant une intervention ou une immobilisation temporaire de la jambe (ménisque, ligaments, problème articulaire,...).
Lili a écrit:
Que dois-je changer, ? ...
Toi seule peut savoir ce qui est à changer dans ta vie, ce qui peut entraver ton chemin, ton épanouissement... Le Reiki est ton guide, la réponse est dans ton coeur et non sur un forum

Lili a écrit:
Je suis ouverte à tout...
Sois ouverte à toi, à l'écoute de ton coeur