Bonjour ici,
ça va paraître un peu démago mais surtout n'y voyez aucun jugement de ma part, juste une réflexion perso que je dépose ici par écrit

Merci à mes enseignants de ne pas avoir imposé tant de règles, de procédés et de processus

.. je ne suis pas sûre que j'aurais pu retenir tout ça si précisément sans avoir une feuille, un carton, un cadre ou je ne sais quoi à portée de main.
Et quand bien même, quand je laisse aller mes mains là où elles sont appelées, quelles merveilles se passent sans avoir à gérer un mental qui peut, pour une fois, aller se promener où bon lui semble mais "nous" laisse entrer dans un monde où il n'a pas forcément la place principale
Cela dit, je le répète, c'est sans jugement aucun envers les enseignants qui sont si précis ou les praticiens qui exécutent leurs soins à la lettre. Il a déjà été relevé souvent que le cadre précis et une sorte de "marche à suivre" sont utiles à pas mal de gens, en tout cas dans un premier temps.
Antinoos, comment te sens-tu au fond de toi avec ce qui t'a été enseigné de cette manière ? Est-ce facile et aidant ? Est-ce lourd ? Pratiques-tu toujours selon cette marche à suivre complète ?
Merci pour ce partage