Coucou tout le monde
J'ai volontairement lu toutes les lignes de ce sujet au combien intéressant je trouve, qui amène le lecteur à ses propres réflexions, analyses, comportement, mais le plus dur je trouve, tout en retrait vis à vis de lui (j'espère que vous comprenez sinon, j'expliquerais

)
Je pense en être à ce stade décrit par ce sujet : entre deux états.
Le 1er qui a envie de découvrir l'invisible, s'aventurer, oublier qui il est pour donner l'amour et répandre la paix autour de lui. En ce souciant quand même de sa vie, son cadre, son espace propre.
Et le 2e, qui est très terre à terre, s'inquiète de son avenir, n'apprécie pas commettre d'erreurs sur sa vie, réfléchis beaucoup et a peur de ce qu'il deviendra, s'il se laisse aller à ces pensées douces et ésotériques.
C'est pour çà que je continue de lire cet ouvrage de Franz Bardon, depuis un bon moment qui entraine doucement à un lâcher-prise, étapes par étapes (si vous le connaissez, je me suis permis de le citer) et je pense qu'il m'aide à assumer tout ce qui peut sommeiller en moi à s'affirmer.
Après, je suis peut-être à côté de la plaque, essaye de chercher des explications pour me calmer, me poser, me réaliser.
Donc à votre avis, est-ce que ma démarche, entreprise depuis 2/3 mois maintenant est bonne, il me semble que oui, mais je peux me tromper, même si on dit que la seule clef de soi, c'est son coeur.
Bien à vous, cordialement