reiki forum

Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Le Reiki vous questionne ou vous intrigue Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pause après 1er degré : ai-je tout perdu ?
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 09:10 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 26 Oct 2009 17:21
141 message(s)
Situation :
Valais, Suisse
Bonjour \Y/

evysar a écrit:
Plus personne ne vient me demander de lui faire un soin Reiki. J'ai l'impression que les gens s'éloignent de moi. J'ai peur de me retrouver comme avant, seule dans mon coin à être à nouveau invisible.

Peut-être attends-tu beaucoup du reiki? Peut-être attends-tu qu'il comble une certaine forme de solitude? Le reiki ne va pas te rendre plus visible à l'extérieur, mais plus lumineuse de l'intérieur ¦3¦

Cette hypersensibilité que tu vis est courante et sans doute liée à un travail de nettoyage intérieur. Je t'invite d'ailleurs à visiter ce sujet.

evysar a écrit:
Peut-être qu'il est temps que je fasse le deuil de mon fils? Peut-être qu'il faut que je lâche mes larmes?

Il est important que tu laisses sortir tes larmes. Le reiki t'amène probablement à poursuivre ce deuil et il est impératif pour cela que tes émotions puissent s'extérioriser.

Dis-toi que tu es seule à pouvoir te punir et que l'auto-flagellation n'a pas sa place sur ce chemin vers toi-même. Il est important que tu te recentres et que tu nourrisses également ton ancrage avec la terre (o)

Et lorsque tu auras retrouvé ta force et ta lumière intérieure, tu pourras alors rayonner tout autour de toi ~I~

Avec Amour et Lumière (L) :O:
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 16:41 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 9 Déc 2009 19:34
204 message(s)
Situation :
montargis (45)
Parfois nous avons besoin de ce vide, de ce retrouver en phase avec nous meme, sur le coup ces difficile a comprendre, et on ne voie pas trés bien qu'elle benefice en tirer.

Tu sais on dit toujours, comment peut on soulager les autres, si on ne parviens pas a ce soulager nous meme?
Cela présente bien, le lien entre le fait qu'il nous faut entreprendre un travail de liberation, avant de se lancer dans une pratique, d'ailleurs je trouve que ces une erreur de pensée que des le premier degré on doit faire des séances, car il ne faut pas oublié le travail sur soi, le developpement personnel, on ne dois jamais s'oublier au détriment des autres, on ne deviens alors que l'ombre de soi meme.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 00:25 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 24 Jan 2012 01:33
46 message(s)
Situation :
Trois-Ponts(Belgique)
Chere Alexandra.

Moi, je n'ai même pas encore fini les 21 jours et je me suis plus ou moins retrouvée dans le même problème que toi. Je n'ai pas lu toutes les réponses mais moi, je pense, et c'est ce que j'ai fais, que tu dois téléphoner à ton Maître Reiki pour qu'il te conseille. ;)
Bisous à toi ¦3¦ ^) (^^)

Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 00:31 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
Bonsoir Yionna et bonsoir ici :)

J'ose supposer qu'Alexandra aura trouvé l'aide nécessaire à sa question déposée sur le forum en juillet 2010 :)... ou alors, était-il temps de faire remonter ce sujet ? ;)

La date de publication de chaque message se trouve en haut du texte, à droite. On se laisse prendre par un sujet très intéressant et parfois, on oublie d'aller voir de quand date le message qui nous donne envie de répondre. Je suppose qu'on l'a plus ou moins tous fait :P

Ceci dit, encore une fois, ce sujet devait-il peut-être remonter pour répondre à la question que l'un ou l'autre d'entre nous se pose en lien avec ce partage... sait-on jamais (^ :O: ^)

A bientôt ici ou là @>-

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 02:40 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 22 Oct 2011 14:55
79 message(s)
Bonsoir ici :)

Martine a écrit:
Ceci dit, encore une fois, ce sujet devait-il peut-être remonter pour répondre à la question que l'un ou l'autre d'entre nous se pose en lien avec ce partage... sait-on jamais (^ :O: ^)

A bientôt ici ou là @>-

eh bien Martine tu ne crois pas si bien dire :p ...

inuki a écrit:
d'ailleurs je trouve que ces une erreur de pensée que des le premier degré on doit faire des séances, car il ne faut pas oublié le travail sur soi, le developpement personnel, on ne dois jamais s'oublier au détriment des autres, on ne deviens alors que l'ombre de soi meme.

Initiée depuis quinze jours je "culpabilisais" de ne pas proposer davantage de reiki autour de moi....
et c'est à peu de choses près ce que j'avais besoin de lire ce soir ! */\*

Comme quoi ..."Monsieur Hasard" travaille tard le soir...

Faites de beaux rêves belles âmes endormies...

\WOW/ ¦3¦ >:D<
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Auto-traitement suite au 1er degré

biscotte

2

374

Mar 19 Avr 2011 11:34

André Baechler Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yionna

34

824

Ven 10 Fév 2012 11:25

yionna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le syndrome du jumeau perdu

sam

7

639

Jeu 24 Mar 2011 21:41

sam Voir le dernier message