bonsoir Loraine
née le 14 mai comme Bruel

.. ok ok

pas la même année et c'est pas le sujet
alors une fois que Zélie est passée par ici, je ne vois pas bien quoi ajouter

.. peut-être que je double les conseils qu'elle t'a donné en affirmant que j'aurai fait pareil.. avec peut-être moins d'humour

j'ajouterai encore quelques petits trucs.. quand tu auras la bouche ouverte, respire bien par le nez.. d'abord ça détend mieux, ensuite ça évitera tout risque de nausée. Puis, si tu peux, tente de te concentrer sur ta "mise à terre".. visualise d'énormes et solides racines qui prolongent tes pieds et s'enfoncent loin dans la Terre. Elles vont y chercher la force et le courage.
Et puis, si le dentiste à un sourire sympa, des yeux craquants et une voix pleine de charme, et bien profite de ces petits plus que tu n'aurais peut-être pas découverts sans ce plombage qui t'a lâchement abandonnée

(confidence, j'ai eu la même chose il y a un an, mais pour des raisons personnelles qui ne sont pas celles de la peur, je n'y suis pas allée, j'ai préféré garder ma dent creuse lol.. et bien, comme elle avait subit, il y a quelques années, un traitement de racine, elle était morte... l'avantage étant que je n'avais pas de douleurs puisque plus de nerfs.. je n'ai donc rien fait, mais la dent s'est cassée par morceaux et maintenant, je n'ai plus que la racine dans la gencive et un joli trou

... non non, je ne peux pas y passer une paille, c'est juste à côté de la première mollaire, donc pas assez centré

.. en fait, j'ai appelé mon dentiste qui dit que tant que la racine reste dans la gencive et empêche les autres dents de se resserrer, et pour autant qu'on aie plus de nerfs, il n'y a aucune urgence)
n'oublie pas de nous prévenir pour les soins à distance

avec mes pensées de Lumière