reiki forum

Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 03:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Considérations pratiques lors d'un soin Reiki Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nettoyage énergétique avant un soin Reiki
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 18:17 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 3 Mai 2010 14:27
12 message(s)
Inuki, je ne connaissais pas cette méthode de soin. Merci pour ta réponse.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 20:52 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Mar 2010 16:47
23 message(s)
Je m'interroge beaucoup en parcourant ce sujet et je trouve tous ces propos bien compliqués! Doit-on prendre une douche avant de prendre un bain? En quoi devrions-nous procéder à un "nettoyage énergétique" avant un soin de reiki?

Tout cela me paraît bien compliqué et ne cadre pas avec la simplicité dans laquelle je pratique le reiki. Ah, mental quand tu nous tiens! :p
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 23:14 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 7 Avr 2010 22:01
35 message(s)
Bonjour Lucie,

Le mental est un outil très intéressant qui pose parfois d'excellentes questions et fait les connexions entre des points inattendus, donc je l'aime pour tous les services qu'il me rend quotidiennement, et tout ce qu'il me permet de comprendre. 8)

Et quand il souffre de trop d'agitation <:-| , alors je le consulte pour comprendre sa gêne, et l'aider à retrouver un meilleur état et le libérer de ce qui l'oppresse. ¦3¦

Le reiki est un outil, aussi formidable soit il (L) , mais à mon sens, il a besoin d'une aide complémentaire selon les situations \W|W/ . Mais qu'importe, il n'y a pas de vérité absolue ou d'obligation quelconque d'ailleurs, et si ta logique est de penser que le nettoyage est un ajout qui n'a pas de sens, alors maintiens toi dans la pratique qui te convient le mieux. :O: >V< :O:

Tout ce qui a été rapporté est très facile à mettre en oeuvre, mais mais mais... ce qui est compliqué à dépasser, c'est le manque de confiance en l'inconnu et en soi-même :( du fait du mental limitant qui méconnait le but poursuivi, sur lequel il n'a plus de prise de contrôle. ~I~ Le reiki est plus rassurant puisqu'on connait la justesse de ce qui est entrain de se faire en pratiquant un soin...

Le seul intérêt de ce fil est de partager les connaissances pour que le plus grand nombre puisse y puiser sans réserve, et si certains trouvent des améliorations, alors surtout faites en part. Mon expérience et celles de dizaines d'autres me suffisent largement à poursuivre en ce sens, libre à chacun d'emprunter le chemin qui lui convient. :O:

Que la lumière continue à guider tes pas et au plaisir de te lire bientôt
Marco

L' énergie se dirige là où tu portes ton attention
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 05:52 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 9 Déc 2009 19:34
204 message(s)
Situation :
montargis (45)
En fait, cela reste très simple à mon goût, il s'agit juste d'un complément avant la séance de reiki, mais ce complément n'intervient pas dans chaque séance. Toute séance et unique et non semblable aux autres.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 08:38 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 13 Aoû 2010 11:29
27 message(s)
Situation :
Lagny sur Marne - Seine et Marne - France
Merci à tous pour ces informations étonnantes..... Dieu merci, je n'ai jamais eu conscience qu'il existait de telles choses, des squatteurs, larves et autres invités...
Heureusement ce qui est vrai pour moi crée ma réalité ... je n'aimerais pas être entourée d'autant de monde.
Belle journée à vous.

Blandine
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 10:25 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 3 Mai 2010 14:27
12 message(s)
Bonjour à vous tous, je cherchais une réponse sur les énergies car je cherche toujours à apprendre et je suis tombée sur mes anciens messages et je me suis rappelée de tes conseils Marco et ta gentillesse, alors je vais répondre à tes conseils sans savoir si ce message va être lu. Je voulais dire que j'ai ce ressenti que je cherchais, et plus quand je rentre dans une pièce, je ressens les entités, je les aide et je suis auditive avec elles, le Reiki est toujours présent dans ma vie et je cherche toujours à faire au mieux avec l'aide qu'on veut m'apporter, car n'ayant pas eu de Maitre après mes initiations pour cause de déménagement, j'ai dû me débrouiller avec mes problèmes d'entités, mais j'ai considéré ce qui m'arrivais comme une épreuve car on m'a aussi apporté de l'aide, par des personnes que je ne connaissais pas comme vous, et que je remercie encore. lou-lou
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aromathérapie spirituelle et énergétique

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

André Baechler

10

2131

Lun 21 Juin 2010 07:13

Michel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'IPE: Intervention Psycho-Energétique

frederic

0

17

Mer 31 Aoû 2011 21:56

frederic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Forte sudation suite à un travail énergétique

Brigitte

5

317

Lun 20 Juin 2011 09:59

Brigitte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reiki et prise de pouvoir énergétique sur les enfants

Tara

5

322

Ven 23 Sep 2011 07:08

André Baechler Voir le dernier message