Merci Miguel pour l'ouverture de ce sujet et le partage de tes tirages qu'il n'est même pas besoin de commenter tant ils sont éloquents

Les cartes sont venues à moi dès la première des formations en "thérapies énergétique" que j'ai suivie. Elles m'ont fascinée et me suivent depuis ce jour-là.
Je n'y suis pas accro

heureusement, mais quand je suis un peu perdue, je vais les voir et comme par enchantement, elles me ramènent toujours à l'essentiel du présent et me permettent de me dégager du superflu qui me "squatte" et me perturbe.
Le titre de ton message m'a attirée comme un papillon sur une jolie nouvelle fleur

... mon jeu "fétiche" étant un jeu de Doreen Virtue appelé
Les messages de vos anges
J'ai une 10aine de jeux tous plus beaux les uns que les autres, tous sont toujours pile poil au bon endroit dans les réponses des tirages, mais Les Messages de Vos Anges amène toujours une précision genre "précision horlogère helvétique"

. D'ailleurs, j'ai des amies qui m'appellent ou m'écrivent pour m'en demander un tirage. Ce jeu ne me quitte donc quasiment jamais, alors qu'une amie ne touche presque jamais le sien tant elle trouve qu'il est toujours à côté de la plaque

.. les jeux de cartes, c'est aussi ça... allez savoir pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? .. peu importe, l'essentiel étant qu'il nous ramène au centre de nous-même et nous permettre de nous "rassembler" dans notre coeur
Concernant mes tirages personnels, à force d'en faire et de ne plus toujours bien savoir ce qui avait été tiré à tel ou tel moment, j'ai ouvert une sorte de "livre des tirages" et j'y laisse la date du tirage, éventuellement la question qui m'y a amenée et le détail complet de chaque carte.
N'oubliez pas de prendre le temps de regarder les images de vos tirages, elles sont souvent aussi parlantes que les textes

(pareil pour tous les détails, numéros ou couleurs)
Belle fin de journée