|
Bonsoir tout le monde,
Je viens apporter de l'eau à votre moulin. Le 14/11/08, je me blessais dans mon service (pour rappel, je suis infirmière), je tombais de haut sur la jambe gauche pliée, bref : entorse de cheville, tassement lombaire et cervical et multiples autres douleurs associées.
De traitement en traitement, j'ai cru devenir invalide, je ne pouvais plus marcher, une demi heure debout le matin me mettais en vrac, je pleurais de rage et de douleur, pratiquement tous les jours. Seulement 6 mois avant cette chute, je courais 60 kms/semaine et nageais 8 h/semaine. Là je n'étais plus rien, je perdais mon énergie à lutter contre ce mal, ce n'était plus du tout moi.
Médecin, rhumatologue, ostéopathe, posturologue, chirurgien... personne n'y pouvait rien, on me gavait de morphine, d'anti inflammatoire, on me faisait d'horribles tractions vertébrales sur un bassin déplacé, des infiltrations intervertébrales, j'étais nauséeuse douloureuse et vaseuse en permanence.
Alors j'ai décidé de ne plus me morfondre et d'oublier dans les bouquins, ainsi je suis tombée sur le REIKI... aucun hasard n'est-ce pas ?! Et j'ai rencontré une personne pour 4 séances (conseillée par mon futur Maître), qui m'ont apporté beaucoup. Cela m'a aussi permis de comprendre que je n'avais rien dans la tête, que mon problème était purement mécanique... les médecins m'en faisaient douter, tant ils étaient impuissants malgré leur médecine !