je vois que plein de réponses sont arrivées entre temps, tant pis je laisse la mienne quand meme...pour le coup , tu as bien été entendue
Coucou,
Je ne vais pas te faire le speach du " ce qui peut t'aider à te construire viendra de toi" etc... Chose souvent plus facile à entendre quand tout va bien et que le moral est au beau fixe
Je n'ai pas de réponse très constructive à te donner, mais juste envie de te dire que tu as été entendue
J'ai juste envie de te dire que de mon coté , quand je donne du reiki à quelqu'un , ce n'est pas forcément de la chaleur que je ressent dans les mains et meme, à la fin d'un soin , elles peuvent etre parfois gelées, meme si la personne me dit avoir ressentit de la chaleur.
Là je t'entends d'ici :"oui mais au moins les gens ressentent de la chaleur"

...Et bien non, pas tout le temps.
Je crois que cela doit etre dit et redit 1000 fois sur ce site, il y a autant de sensations, de réactions que de donneurs , de receveurs, et de moments partagés.
Tara a écrit:
Deux fois cette semaines je pensais à vous au travail et mes mains se sont mises à chauffer ("pour rien" ), j'ai accueilli , puis lorsque peu à peu cela à disparu j'ai songé à quoi je pensais , qu'elle était l'énergie qui s'était mobilisé à ce moment là ...je n'ai pas trouvé
Peut etre tout simplement parce que il n'y avait rien à trouver de spécial, que ton mental se remettait en route après un petit moment de "lacher" pendant lequel tu as accueilli, ce qui a été déja bon à prendre tu en conviendra
Bon , je laisse le soin à ceux qui écrivent beaucoup mieux que moi de te répondre avec les mots qui sonnent surement plus juste et tout et tout.
J 'ai bien hate de les lire, car meme si ce n'est pas le cas "là maintenant tout de suite" , souvent ce genre de ressentits -ou non d'ailleurs justement

- pointent le bout de leurs nez et il est toujours bon de lire les quelques mots échangés ici et qui redonne un petit coup de pouce
En tout cas , sache que ce genre de cap n'est qu'un moment à passer , à accueillir au mieux et que je crois beaucoup d'entre nous vivent souvent ...d'accord ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais desfois ça aide de se sentir moins seule
Tiens bon, et reviens lire ton post dans quelques temps, tu verras, il te fera sourire