|
Lucya,
Personne ne t'en voudra si tu redis, ou si nous devons écrire mille fois les mêmes choses, à force de taper sur le clou, il finira bien par entrer, lol !
Oui je faisais référence aux 4 accords toltèques, bien vu. Ils ont changé beaucoup de choses dans ma vie, comme le Reiki d'ailleurs, comme tant de choses cette année... J'étais comme toi, peur de mal faire, peur de ne rien ressentir, peur de ne pas être à la hauteur, peur, toujours peur. Et là, la vie a frappé très fort afin que pour une fois je sente AU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE... et j'ai compris.
Que je ne pouvais donner que ce que j'avais, et que c'était ce que j'avais de meilleur en moi à un moment donné, que cela n'avait rien à voir avec l'instant d'avant ni celui d'après.
Après les 4 accords Toltèques j'ai connu Eckart... ah... mon ami Eckart Tollè et sa vision de l'instant présent, sa jouissance toute personnelle de la vie dans son instantanéité (ouf, je crois que c'est un néologisme, là). Mais pourquoi a-t-il fallu un tel clash dans ma vie pour que j'ouvre les yeux sur le merveilleux de l'existence ????
J'ai dans le coeur, et dans les mains, des outils fabuleux qui me permettent de donner, d'offrir du soin, d'apporter du soulagement à ceux qui le souhaitent et me le réclament, alors fi de toutes les questions, je ne force personne. Si les demandes ne sont pas là, alors je suis égoïste, je me suis oubliée pendant tant d'années... c'est sans doute cela qui fait qu'un jour on doute de ses capacités. Car à trop vouloir être parfait pour les autres, à trop vouloir leur donner le top, on ne sait plus ce que ça représente, parce qu'on ne sait même plus ce qui est bon pour soi-même, on a perdu l'échelle des valeurs.
Lucya, prends soin de toi, réapprends à t'aimer, c'est bien que tu retrouves du temps avec une amie. Je sais qu'avec deux enfants, ce n'est pas évident, (j'ai deux enfants, grands maintenant : 19 et 16 ans, mais ils ont été petits, et j'étais seule pour m'en occuper, avec des horaires infirmiers). Mais si tu as la possibilité de le faire, préserve-toi une liberté vitale pour ton équilibre ; de cette bulle personnelle, tu ressortiras sereine et plus sûre de toi. Tu reprendras confiance en toi. Tu ne seras plus dans l'attente de l'impossible, car le possible sera là... dans ton quotidien.
Lucya, ne cherche rien... tout est là... croque la vie.
|