Coucou! Alors là Lilya...tu me coupes l'herbe sous le pied!
Je voulais lancer exactement le même sujet jeudi dernier en sachant que la pleine était dimanche!
Car en effet la pleine lune agit beaucoup sur moi mais pas seulement.
Je travaille en plus de mon cabinet de soin dans une centrale d'alarmes et d'appels. Oui, il faut dans ce genre d'endroit savoir se détacher et se protéger de toute l'électronique qui m'entoure et de l'agressivité des gens au téléphone! et bien dès que la lune arrive à son apogée, nous remarquons mes collègues et moi que l'activité au central évolue et pas en bien!!! plus d'alarmes, plus d'appels, plus de gens agressifs et plus de demandes étranges!!!
Mais j'ai aussi remarqué que chaque pleine lune a des influences différentes. Et là j'en fait appel aux experts en astrologie!
Personnellement, je suis aussi touché par elle! je suis un signe d'eau et on le sait très bien que la lune influence l'eau! sans compter que notre corps est composé de environs 80% d'eau aussi.
Alors soit je me sens bien avec ses énergies, soit elle me perturbe au point d'avoir un sommeil chaotique...
Merci Lilya d'avoir posté, je ne sais pas pourquoi je me suis retenu!
Bon café à tous!
M
