reiki forum

Nous sommes le Sam 4 Fév 2012 23:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Hors contexte » Vos suggestions littéraires Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 22:53 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2560 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Merci Sandra d'initier ce projet :) Afin d'éviter toute confusion, j'ai déplacé ton sujet ici dans cette nouvelle rubrique que je viens de créer : Index du forum » Hors contexte » Vos suggestions littéraires

Je vous invite toutes et tous à partager ici les ouvrages qui vous ont marqué en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.

Dans ce cas, ouvrez un nouveau sujet dans cette rubrique au nom de l'ouvrage concerné (par exemple : "Les quatre accords toltèques"), ou au nom de l'auteur s'il s'agit de plusieurs ouvrages du même auteur (par exemple : "Don Miguel Ruiz"), puis décrivez dans le message ce que vous souhaitez partager en rapport à l'ouvrage/aux ouvrages.

Bonnes lectures :O:

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 22:54 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 24 Oct 2009 16:58
108 message(s)
Situation :
Villars-sur-Glâne, Suisse
Bonjour à tous !

Je propose ce sujet car j'adore lire et c'est pas toujours évident de tomber sur un bon livre ! Personnellement j'adore les livres sur les religions, la spiritualité, les médecines naturelles mais aussi des romans pour m'évader un peu ! 8)
Par exemple les livres sur la spiritualité sont devenus une telle mode qu'on trouve tout et n'importe quoi ! On mange des Anges à toutes les sauces (j'ai un profond respect pour le monde angélique) mais ça va un peu loin, on trouve des livres écrits par de nouveaux prophètes ou peut-être ont-ils un peu abusé de certaines substances... sans compter ceux qui me paraissent sectaires, bizzare, incompréhensibles ...
Merci d'échanger vos lectures et vos avis . */\*
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 08:02 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2560 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Merci Sandra de nous faire part de tes coups de coeur également (L)

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet