reiki forum

Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 13:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Reiki et l'entourage
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:29 
Membre depuis :
Mer 7 Avr 2010 23:01
31 message(s)

Bonjour tout le monde, :)
j'approuve ce que tu soulignes Raynic, et ce à plusieurs niveaux, tout d'abord dans les changements relationnels avec autrui (^ , d'un côté les ententes passées deviennent discordantes avec notre personnalité en évolution, nos nouvelles aspirations (L) et de l'autre, un certain nombre de gens souhaitent nous avoir pour l'énergie et le bien être que l'on peut apporter par notre présence :?: => vampirisation attention => à mon sens, protection obligatoire non par peur mais par conscience éveillée de savoir que ce qui existe en Haut (dans la Lumière */\* ) existe aussi en bas (dans l'ombre ^z^ ), telle est une des lois cosmiques : celle de l'équilibre des forces. /!\ (\)

Une personne m'a dit un jour, tu sais, les gens qui se sentent mal avec eux-mêmes sont avant tout des âmes en souffrance, tu peux les aimer (L) sur ce plan et demander à l'univers de leur apporter tout ce dont elles ont besoin pour retrouver leur harmonie profonde (\) . Cependant, ne prend jamais le risque de t'y engager de ton propre fait parce que les dangers sont réels. Depuis, plus que la fuite ou la rupture je cultive le discernement pour savoir m'adapter aux situations qui se présentent. _I_ */\* (L) (^

J'aime ta manière de décrire ta méthode de préservation qui vise à assurer ta survie énergétique, lorsqu'une fois la réserve épuisée, tu sens que ton énergie vitale commence à être elle aussi grignotée par l'environnement... se retrouver seul et aller au centre de la nature pour s'y régénérer. \Y/ *î* /_\ *î* /_\ :) )Y( *î* /_\ \O/ :O:

Merci d'avoir souligné cet aspect qui met en valeur l'incompréhension des enjeux du changement nécessaire d'une part, et une attirance magnétique inconsciente d'autre part, pour ceux qui ne croient pas ou refusent que l'Energie est une réalité quotidienne. (L) :O:

Marco

L' énergie se dirige là où tu portes ton attention
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:39 
Membre depuis :
Mer 21 Oct 2009 17:58
135 message(s)
Bonjour ,

Inuki , j'ai entendu : il va falloir resdescendre sur terre , quitter ta planète avec tes papillons et petits oiseaux . (^
J'en souris encore car la personne qui me l'a dit est revenue vers moi , j'avais mis de la distance . \W|W/
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:54 
Membre depuis :
Mer 7 Avr 2010 23:01
31 message(s)
inuki a écrit:
Midine a écrit:
une personne qui refuse de voir le mal,

Cette phrase me ramène à ce que j'ai pu vivre avec mon entourage et ce que je vis encore. Dire qu'on ne voit pas clair, car on pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, etc.

Il est dur au début d'accepter et de comprendre cela, mais petit à petit on y arrive.

Bonjour Inuki >:D< , je dirai que certaines personnes sont dans l'inconscience, ou tout du moins elles ont une conscience endormie, masquée par des voiles d'ombre qui les empêchent d'être pleinement dans le coeur. :O) (L) :O) (^

Nous sommes tous passés par cet état là à un moment donné de notre cycle d'évolution parce que nous avions des expériences à vivre, des leçons à apprendre et à intégrer, et aujourd'hui, nous l'avons dépassé pour passer à un stade supérieur de conscience, comme si nous avions gravi quelques marches d'escaliers supplémentaires. Je ne parle donc pas de pouvoir ou supériorité sur l'autre, mais bien de connaissances expérimentales qui font que nous sommes un peu plus en avance qu'elles sur le chemin. /=\ ~I~ /=\

De ce fait, je m'efforce tant que possible de respecter ces personnes pour ce qu'elles sont sans juger, ni râler, ni critiquer, ni m'énerver... :O: si tu reprends les 4 accords toltèques, il y en a un qui dit : ne réagis à rien de façon personnelle. :) En effet, l'autre s'adresse à toi par la vision qu'il a de sa fenêtre, avec de l'entrainement, on finit par accepter les différences de perceptions sans en retenir la portée. \O/

Enfin, je dirai que nous ne sommes jamais tout blanc ou tout noir dans notre état d'être, mais bel et bien toujours dans l'équilibre entre notre côté sombre qui est là pour nous faire avancer, et notre côté lumineux qui nous sert de base inébranlable pour nous élever dans l'Amour véritable (L) */\* .

Marco

L' énergie se dirige là où tu portes ton attention
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 10:12 
Membre depuis :
Mer 9 Déc 2009 20:34
177 message(s)
Situation :
montargis (45)
Merci à vous.
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2