Mahaut, surtout ne
renonce pas!!!!!
Tu dis ne pas "l'avoir", personnellement, je pense totalement le contraire

.. mais c'est juste une histoire de temps, d'apprentissage.. le temps n'est-il pas juste une notion humaine ?
Le lâcher-prise total sur tout, je n'y crois pas vraiment, mais petit à petit sur une chose, un événement, puis un autre.
Bien évidemment, le Chemin serait simple et tout tracé s'il n'y avait justement ces bousculades qui nous font prendre conscience de nos limites et de notre Etre Humain. Sois indulgente avec toi-même. Si j'ose encore écrire ces mots

... lâche prise sur tes attentes et tes émotions qui sont tout simplement vivantes.
Tu vois toi-même que ces bousculades te poussent vers les principes du reiki... c'est déjà énorme non ?? combien de personnes se retrouvent bousculées durant des années sans comprendre le sens de ces chambardement et sans savoir quel domaine ils touchent réellement.
Prends un pas de recul, même réel, pourquoi pas. Recule et observe ce qui se passe juste parce que tu as pris conscience de ce qui est bousculé en toi. Revois ton sujet sur la colère, relis comme le changement est allé vite

La vie est faite d'épreuves, de signes, de sortes de rites de passages.. une fois découvert, mis en conscience et dépassé, on passe à la case suivante. Certaines sont "faciles", d'autres moins.
Tu prends conscience, c'est déjà un tel pas ! alors ne renonce pas quand les pas se succèdent, petit à petit, pas après pas.
On l'a déjà lu dans divers sujets, chacun son rythme et son Chemin. Inutile de vouloir concurrencer avec la Vie ou avec les autres. Prends juste le temps de déguster l'apprentissage et quelque chose te montrera que tu peux aller un pas plus loin.
Je t'envoie une pleine brassée de pensées de Lumière