reiki forum

Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 16:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lâcher prise, cet inconnu
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 07:16 
Administrateur (à 20 ans)
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
712 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

sylvie a écrit:
Mahaut ouvrait ce post en parlant de l'"humour" de l'univers , Martine le clos avec de l'"humour-poète".... :D \Y/

L'humour n'est-il pas bien souvent la meilleure manière d'aborder ce qui nous échappe...? :p

Image - andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 09:04 
Modératrice
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 13:29
162 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
Voire d'éviter ce qui nous gêne :D

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 21:52 
Membre depuis :
Ven 14 Mai 2010 09:30
31 message(s)
Situation :
val d'Oise (95)
Bonsoir,

J'étais comme toi avant. J'avais l'affreuse sensation que lâcher-prise était tout simplement le fait d'être fataliste, accepter que les autres ou la vie décident pour moi. Je pensais aussi que c'etait le signe d'une lâcheté incontestable, un manque de courage et de caractère pour se battre pour ce que nous voulons et tu sais quoi??? J'ai fini par comprendre que lâcher-prise était simplement le fait de ne pas s'accrocher à une situation qui ne nous est pas comfortable pour ne pas continuer à la subir.

J'ai beaucoup lu sur la loi de l'attraction et aujourd'hui, j'en suis convaincu, ça marche. Nous obtenons ce dont à quoi nous pensons et si l'on est dans une situation qui nous déplait et que nous nous accrochons ou que nous y pensons sans cesse, nous ne faisons que faire de sorte que la vie nous mette dans des situations similaires provoquant en nous le même inconfort.... Donc lâcher-prise est devenu pour moi salutaire afin ne pas vivre continuellement cet inconfort.
Bon courage à toi
camy
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2