Coucou les filles,
Bein oui, vous avez raison.....Merci
Je crois qu'en fait, j'ai besoin d'entendre les choses de la bouche d'autres personnes que moi.
Oui, en effet Tara, j'ai peur, peur de ce sentiment de confiance que j'ai parfois et qui est nouveau pour moi. Du coup, je remets tout en question. Pourtant, je sais que l'univers est avec moi; par exemple, pour l'appart dans lequel je vis pour l'instant, je l'ai demandé un soir avant de m'endormir (je dormais chez mon ami et je lui ai dit que se serait marrant que les voisins déménagent et que je reprenne leur appart....) et ,le lendemain, les voisins sont venu nous demander si nous avions un ami qui cherchait un appart car ils avaient besoin de trouver quelqu'un pour reprendre leur bail......
Oui, en effet Marianne, avancer sans me poser de questions, faire confiance, LÂCHER PRISE, oui, je sais que c'est ce que je dois faire, mais je dois gérer, tout gérer, tout le temps...... Ça me fatigue.
Pourtant, je sais très bien que quand je lâche prise, ça "marche" quand même et rien de grave arrive.
Mais là aussi, j'ai peur d'avoir confiance, alors, je laisse s'installer le doute, parfois, je crois même que c'est moi qui l'invite....
C'est marrant ce que tu dis sur le deuxième degré et le travail sur la vie passée, car c'est vraiment ce que je ressens; J'ai besoin de ce deuxième degré pour me comprendre, pour aller plus loin. J'ai souvent l'impression que les émotions que je ressens ne sont pas à moi. Enfin, si, elles sont à moi, mais j'ai l'impression qu'elles viennent (ça parait peut être bizarre ce que je dis) d'une autre vie....
Apres ma première initiation, j'ai fait un drôle de rêve où je me suis retrouvé dans une autre vie face à ma mort (je suis un soldat de je ne sais quelle époque qui meurt d'une lance en plein coeur); dans ce rêve, un ami de cette vie m'explique que ça fait plusieurs fois que je reviens et que je suis là pour mourir...et que je n'ai pas le choix.... Alors, je lui explique que c'est ridicule et que de là d'où je viens, je viens de découvrir que l'on a tous en nous notre propre pouvoir (J'avais lu peu de temps avant "la force est en vous" de Louise Hay) et que comme on a l'air d'être en pleine période "merlin l'enchanteur" je vais juste utiliser la magie pour ne pas mourir.... et, j'ai réussi à éviter cette lance....
Ce qui est bizarre, c'est que lors de la séance de kinésiologie qui a suivi ce rêve, un texte sur une de mes vie antérieure est sorti et il disait ceci: "vous êtes un soldat, mort au combat......." Ce texte a répondu a quelques questions que j'avais à l'époque. Et j'ai souvent ces drôles d'émotions qui ont l'air de surgir de je ne sais où pour mieux être libérées.
Pour en revenir au second degré, j'ai pas l'impression de choisir de le passer. C'est naturel, c'est comme ça. Va savoir pourquoi.... En fait je vois mon maître Reiki la semaine prochaine car c'est ma kinésiologue, et on parlera de tout ça de vive voix.
Alors voilà, on verra bien. Merci pour vos réponses.
Je vous embrasse.