la voilà enfin cette intitation que tu attendais tant Valérie

je ne suis même pas étonnée de tout ce que tu en racontes

concernant ta douleur à l'épaule et l'impossibilité d'y apposer ta main, je te suggère de visualiser que ta main y est posée. L'intention est bien de te donner du reiki à cet endroit-là. Le reiki ne passe pas uniquement par les mains, on l'a déjà dit bien souvent, mais souvent, nous avons besoin de repères et de structures bien définies. La visualisation permettrait que ce concept "main sur endroit douloureux" soit comblé.
De plus, si on prétend que le reiki passe au travers de toute matière, il peut alors passer au travers de ton corps. De ce fait, tu peux mettre l'intention sur ta douleur et déposer ta main au même endroit sur le devant de ton corps

Voilà donc quelques petits trucs pour utiliser cette première initiation sur cette douleur, mais tout ceci est encore dépendant du mental

Si tu ressens une autre façon de faire qui serait "juste" pour toi, surtout n'hésite pas et suis ton coeur
Pour terminer, à savoir si la douleur est en lien avec l'initiation, franchement, je pense que personne ne pourra répondre à cette question. Peut-être s'agit-il d'une douleur réveillée par la journée d'hier et qui se manifeste avant de s'en aller. Peut-être est-ce une réaction des réajustements énergétiques qui sont forcément mis en mouvement. Impossible de répondre à cette question avec certitude. Toutes les idées seront bonnes ou moins bonnes. L'important est ce que tu vas en faire pas sa provenance.
Voilà ma belle

Je me réjouis de parler de tout ça avec toi très prochainement

avec mes pensées de Lumière

et tout mon