Bonjour, j'observe ce sujet depuis un certain temps déjà et je dois vous avouer qu'il me questionne

. D'une part j'essaie d'admettre que l'énergie universelle n'a pas de limite, donc pourquoi pas une initiation à distance. Mais d'autre part, je n'arrive pas à me faire à l'idée de l'initiation à distance, du moins à l'idée de m'être fait initier ainsi. Et ce n'est pas un jugement.
Les propos de Nath m'ont touché également et je me suis demandée si les interventions sur la question ont été jugeantes. Mais je ressens surtout beaucoup de déception et de méfiance à l'égard de cette manière de procéder, ce qui peut être légitime, vu le nombre d'expériences semble-t-il mal vécues. Donc je te remercie Nath de nous faire part de ta manière de pratiquer les initiations à distance, cassant un peu l'unanimité générale sur la question
Dans mon cheminement, je me rends compte que j'ai besoin de ce contact humain et physique du maître enseignant, qui au delà de l'enseignement donné, rayonne de tout son être durant le stage. Et je n'arrive pas pour ma part à réduire l'initiation à un rituel transmis à distance. C'est juste mon point de vue personnel, sans le moindre jugement