reiki forum

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 18:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Les degrés » Reiki deuxième degré Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Initiation en deux, trois ou quatre degrés ?
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 16:24 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 22 Juin 2010 18:03
1394 message(s)
Bruno a écrit:
J'ai le niveau maître/enseignant mais ne me sens pas prêt à enseigner pour autant. Je manque d'expérience, c'est indéniable.
Et en même temps c'est quoi être "enseignant". y a-t-il un moment dans notre vie où on sait qu'on est enfin enseignant, je ne le crois vraiment pas.

Bonjour,

je reviens sur ce message afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité car dans un dernier message posté dans la rubrique Byosen, je parle des tjr que j'enseigne.
Donc :) non! je ne me sens pas enseignant. Quand je dis que je ne me sens pas prêt à enseigner, je veux dire que je ne suis pas l'enseignant suffisamment qualifié que j'aimerais être. Du travail encore!!! Ceci-dit, il m'arrive d'initier des personnes, des collègues de travail en ce moment. Mon manuel repose sur ce que mon enseignant m'a transmis ainsi que ce que j'ai appris par la suite.
Je crois que je ne me sentirai jamais réellement à la hauteur!!
Et pour reprendre ce qui est dit régulièrement sur ce forum : les bases sont importantes, mais le Reiki s'apprend surtout au quotidien, en pratiquant.

Voilà j'ai voulu faire cette rectification car je me suis aperçu tout à l'heure que mes deux messages se contredisaient pour manque de clarté dans mes propos.

:O: :O: :O:

www.reiki-nrj.com
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Initiation Reiki sur une ou deux mains ?

Viviane

6

363

Jeu 19 Mai 2011 10:18

cyline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trois générations pour un acte d'amour

fine

6

151

Ven 18 Mai 2012 18:20

Didine7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Socrate,Jésus,Bouddha trois maitres de vie.

frederic

1

238

Ven 15 Juil 2011 16:55

frederic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quatre soins consécutifs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

zothan

10

986

Jeu 24 Juin 2010 17:38

kathy Voir le dernier message