reiki forum

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 18:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Le Reiki vous questionne ou vous intrigue Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Initiation au Reiki - Maître fumeur
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 19:02 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 13 Nov 2010 19:29
258 message(s)
Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos réponses si riches et de m'avoir fait part de votre expérience ! Je suis novice en reiki, et j'apprends beaucoup avec vous ! Peut-être que cette personne qui avait écrit le fait que d'avoir un Maître reiki fumeur n'était pas recommandable, faisait partie des personnes qui se mettaient des limitations par rapport au reiki ?

Mahaut, tu dis (je peux te tutoyer ?) que tu tolères moins l'alcool depuis l'initiation au reiki. Et bien moi, qui boit très peu et qui suis vite pompette qu'est-ce que ça va être après l'initiation au reiki ! lol

Ce qui est sûr, j'irai où mon feeling me porte pour le choix de ce Maître reiki ! Je sens que cela commence à être grandement le moment de faire mon initiation. Je suis perdue professionnellement, je ne sais plus ce que je veux faire. :o( Au chômage depuis quelques mois, je doute grandement de vouloir continuer dans le domaine culturel.
Pratiquer le reiki aide à savoir ce qu'on veut dans la vie n'est-ce pas ?

Portez-vous bien !

Anne-Claire

PS : c'est toujours un plaisir de vous lire tous, j'aime ! Et de vous découvrir petit à petit. :o) Je suis quelqu'un qui met du temps à se livrer, don't worry si je ne parle peu de moi pour le moment. Je me sens en confiance avec vous, c'est un peu cette pudeur que j'ai là, ah la la !
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Initiation au Reiki - Maître fumeur
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 19:53 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 16:31
2345 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
Anne-Claire a écrit:
Je sens que cela commence à être grandement le moment de faire mon initiation. Je suis perdue professionnellement, je ne sais plus ce que je veux faire. :o( Au chômage depuis quelques mois, je doute grandement de vouloir continuer dans le domaine culturel.
Pratiquer le reiki aide à savoir ce qu'on veut dans la vie n'est-ce pas ?

Bonsoir Anne-Claire :)

En lisant la remarque ci-dessus, je voudrais juste rappeler que le reiki n'est pas une baguette magique ;).. Quant à trouver toutes les réponses de son Chemin de Vie grâce au reiki... je pense fortement qu'il est aussi un très bel outil de développement personnel mais ne résoud pas tout à lui tout seul .. sinon.. ça se saurait :P ^^ ... il contribue au cheminement que nous faisons mais ne le fait pas pour nous :)

Belle soirée <|>

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix du Maître Reiki

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Floriane

46

2478

Jeu 10 Mai 2012 14:25

Sarah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reiki : Le livre du maître

André Baechler

5

1336

Jeu 19 Aoû 2010 22:42

Marjo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Me voilà devenue maître Reiki...

mandana

2

69

Jeu 23 Sep 2010 07:15

mandana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Echange Reiki entre Maitre et élève

Abheda

1

368

Dim 27 Mar 2011 07:42

Annie Voir le dernier message