reiki forum

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 17:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et autres pratiques Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guérisseurs, secret et Reiki...
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:01 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 8 Nov 2009 14:41
65 message(s)
Situation :
Grandson (Suisse)
Merci Mélissandre, :) j'apprécie beaucoup ta franchise et ta spontanéité. :D Mais, dans mon expérience personnelle, il n'y a eu ni bigoteries, ni incantations de ce style. :p Cela dit, le Reiki est magnifique et n'engendre pas d'effets secondaires désagréables, comme j'ai pu le constater avec le Secret. Je précise aussi que cela n'engage que ma propre expérience. >:D< (L) :-*
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:11 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 29 Oct 2009 17:28
70 message(s)
Situation :
Lausanne, Suisse
Bonjour Marlyse \O/

Pardonne-moi si mes propos t'ont heurtée, mais ils n'étaient en aucun cas dirigés contre toi :) Et je ne voulais pas mettre non plus tous les oeufs dans le même panier, mais seulement évoquer certaines pratiques déviantes. Je ne prétends pas non plus qu'il n'y a que le reiki qui soit bon, mais simplement évoquer un outil qui m'inspire et que je connais. Voilà pour préciser (L)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:44 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 16:31
2345 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
les profits, les pratiques douteuses et toutes ces belles démonstrations dont sont capables certaines personnes peu recommandables font toujours ombrage aux autres et aux pratiques honnêtes et "pures"..

que ce soit pour le reiki (on l'a déjà vu dans certains témoignages ici), le Secret, les Guérisseurs etc, il y a des gens merveilleux et des "charlatans".. et c'est pareil dans tous les domaines de la vie.. le plus difficile et de ne pas se laisser avoir.

Rester au plus près de sa conscience et écouter son coeur, voilà peut-être encore les "recettes" ;)..

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 17:16 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 8 Nov 2009 14:41
65 message(s)
Situation :
Grandson (Suisse)
Au sujet des charlatans,

A mon 2ème degré Reiki, mon opinion était très partagée par le fait de garder les symboles secret =O ou non puisque, de toute manière, sans l'initiation, on ne peux rien en faire. De plus, ils sont montrés et expliqués dans certains livres.

Suite à ça, j'ai connu une personne qui me dit avoir reçu l'initiation du 2ème degré. Au cours de la conversation elle m'a même nommé les symboles. Pas convaincue, je me suis renseignée. En réalité elle ne connaissait le Reiki que de nom.

Une autre affirme à qui veut l'entendre, qu'elle pratique le Reiki. Chaque fois qu'une de ces connaissance a un bobo, elle se précipite, les mains en avant en disant qu'elle fait du Reiki, mais qu'elle n'a pas eu besoin d'initiations puisqu'elle le maîtrise naturellement :D . Elle se permet de dire que les initiations au Reiki peuvent être dangereuses.

Pour le Secret, c'est encore pire, j'ai entendu des énormités pas possible.

Je pense que s'ils font de l'ombre aux guérisseurs sincères, l'honnêteté fini toujours par triompher. (L) :O:
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les symboles du Reiki ? Un secret "bien gardé" ??

Brigitte

4

429

Jeu 16 Juin 2011 10:02

Brigitte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Secret brûlure et hémorragie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

terre-et-feu

11

1342

Ven 9 Sep 2011 17:47

GringoDsable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Esther

5

942

Ven 26 Nov 2010 01:19

Martine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Usui ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Philmus

36

3014

Ven 4 Mai 2012 11:37

HDF-france Voir le dernier message