reiki forum

Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 01:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Considérations pratiques lors d'un soin Reiki Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et guérison
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:14 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 26 Oct 2009 17:36
28 message(s)
Situation :
Bretagne FRANCE
Bonjour (^

Je suis intimement convaincue que le reiki amène à vivre des formes très diverses de guérison. Pour moi il est important de rappeler que la guérison vient de l'intérieur. Le "guérisseur" est donc la personne qui accompagne la personne dans sa propre guérison, sans notion de pouvoir. Le guérisseur est juste un facilitateur et non un magicien ;)

En 5 ans le reiki m'a amenée à guérir tant de blessures personnelles, pour la plupart non physiques, mais psychiques et émotionnelles. Je sais que ces guérisons se sont produites avant tout parce que je les ai autorisées. Le reiki n'a fait que m'accompagner dans ce sens, que de fluidifier ma propre guérison. Ceci n'enlève rien au reiki, bien au contraire, mais je vois tant de personnes qui divinisent le reiki comme un dieu faiseur de miracles.

Si miracle il y a, il se produit à l'intérieur de nous, car nous l'autorisons. Le reiki est la lumière qui nous permet de voir, de choisir et de nous diriger dans la vie. Mais nous sommes toujours libres de nos mouvements et de nos choix, et ce n'est jamais la lumière qui trace notre chemin, elle ne fait que l'éclairer et il nous incombe de le parcourir :O:
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Crise de guérison

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

inuki

30

2703

Mar 7 Fév 2012 20:09

Lily Loo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Libération et guérison de son passé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Néma