Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Voilà, il m'arrivait de souffrir de fatigue extrême (je la sens dans tout le corps), de façon ponctuelle, pendant quelques années ça s'est calmé et là ça reprend de temps en temps depuis cette année. Mais ça reste insupportable, hier soir par exemple je suis allée à l'anniversaire de mon amie brésilienne, j'ai fait de chouettes rencontres avec des personnes simples, ouvertes, chaleureuses (dont un magnétiseur

et son amie polonaise pour renouer avec mes anciennes racines

), mais non, j'étais tellement exténuée que j'ai du partir bien avant tout le monde, comme une voleuse, je ne tenais plus (je voulais qu'une seule chose, dormir), à ma grande déception et personne n'a compris pourquoi je partais si vite.

Je vais retourner voir le médecin pour faire une prise de sang pour vérifier à nouveau la thyroïde, car j'ai quand même l'impression que cela soit ça, vu les symptômes. Annie, en relisant un vieux message à toi, je me suis rendue compte que mon médecin ne me prescrivait pas la T3 dans la prise de sang, donc je vais le demander. Ah la la !
Bon bref, est-ce qu'on peut calmer la fatigue avec le reiki (indépendamment du fait de bien dormir, de manger équilibré, prendre des compléments alimentaires, etc) ? En avez-vous eu l'expérience ? Faut-il poser ses mains à des endroits spécifiques pendant un soin, ou pas spécialement ? ça ne va pas nous pousser au contraire à somnoler encore plus ? Parce que pour moi, le reiki juste avant de dormir ça fait effet de somnifère.
J'espère pouvoir calmer cela, car mine de rien, ça me nuit beaucoup, au travail (en fin d'après-midi il m'arrive parfois qu'en rentrant du travail, je me couche direct

) et lorsque je partage de chouettes moments avec les gens le soir, notamment.
Un grand merci pour vos réponses !
Bonne nuit à tous !
Anne-Claire