Merci à tous et à André

pour cette révélation
Oui, que dire de plus, merci à la Vie de m’avoir permis de transmettre tout ce que vous semblez voir…….c’est en effet un des rares tableaux où j’ai vraiment « lâcher prise » à la conception, il s’était aussi intuitivement présenté à ma mémoire quand je me suis présentée sur ce forum, je pense que l’On voulait qu’André le rencontre.
Je ne peux exprimer avec des mots ce que cette rencontre a eu comme conséquences et aussi le rôle du temps qui a passé entre les différents niveaux de rencontre……. Et l’accompagnement que cela a représenté sur une période difficile pour se conclure sur une autre expérience celle d’un ami qui a pu bénéficier du Reiki ….
Et enfin, je remercie André de livrer cette lecture poétique, qui me permet de comprendre l’importance du « lâcher prise » car le message vient d’ailleurs, sa compréhension ne dépend pas de moi mais des regards qui s’y posent, je me sens le stylet d’un auteur bien plus « inspiré » que je ne puis l’être … et cette idée me rassure et m’honore.
André ce fut un voyage bien particulier et une journée bien singulière, dans cette admirable simplicité d’accueil que tu sais manifester.
Si une entité différenciée a pu s’exprimer dans cette œuvre telle qu’André en fait la lecture, il se pourrait que cela soit Mathieu, mon fils, qui souhaitait être libre comme un oiseau

et ne pas partager notre vie ici-bas. Je sais les regrets inutiles mais j’aurais aimé connaître et lui faire connaître le Reiki avant qu’il ne fasse son choix. J’aime penser qu’il est heureux, enfin, mêlé au Tout, lui qui s’est senti si exclu avant de quitter son corps.
Excusez-moi pour cette pensée un peu triste alors que je suis heureuse de l’accueil que vous avez réservé au cadeau qu’André a fait sur le Forum.
A bientôt et que ce gros soleil qui vous illumine tous

et éclabousse tout un chacun

continue de guider vos pas

et j’espère les miens de plus en plus…. j’espère…
MERCI ANDRE pour ce que tu es .