reiki forum

Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 10:56 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2584 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour à toutes et à tous :O:

J'ouvre cette nouvelle rubrique afin de permettre à chaque membre de ce site de nous faire part d'un moment douloureux et difficile en lien avec un proche malade ou accidenté. Ainsi, chaque visiteur pourra librement et sans engagement lui transmettre du Reiki à distance s'il a effectué son deuxième degré, ou simplement lui adresser une pensée positive, une attention ou une prière selon sa culture.

Si vous souhaitez nous faire part d'un cas, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet mentionnant au moins le prénom de la personne malade ou accidentée. Vous pouvez décrire la situation comme bon vous semble, en y ajoutant si possible encore quelques détails relatifs à la personne : âge, lieu de vie, ...

Les membres de ce forum pourront ainsi faire part de leur soutien par un message en retour s'ils le souhaitent.

Merci pour votre solidarité >:D<

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 17:16 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2250 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Bonjour >R<

Ces derniers temps, quelques demandes dans la rubrique de la chaine de Reiki à distance sujets de la rubrique, n'ont pas, ou peu trouvé preneurs.

Il est sans doute un peu décevant de se dire que son cas n'intéresse pas grand monde, aussi je viens éclairer cette situation sous un autre angle.

L'engagement à offrir des soins dans le cadre d'une chaîne de Reiki doit correspondre à une envie en premier lieu, mais aussi à une disponibilité sur quelques temps. Or, il peut arriver que les demandes dépassent notre "quota" de possibilités et que ce ne soit pas par mauvaise volonté que nous nous abstenions, mais tout simplement par éthique à ne répondre présent qu'aux soins réellement en capacité à effectuer.

Bruno a écrit:

... rien n'est dérisoire, différent simplement et j'y vois une bonne occasion de s'entraîner à traiter sur situation pour les nouveaux 2ème degré :)

:O: :O: :O:

A constater les nombreuses demandes de code d'accès vers le niveau 2, je trouve l'idée émise par Bruno assez intéressante, à savoir que nous sommes la plupart du temps le même noyau à œuvrer.

Novices du second degré ou membres discrets, pourquoi ne pas étoffer vos expériences en offrant disponibilité du cœur et expérience au travers de cette rubrique qui est importante pour le relationnel et le moral des troupes des demandeurs? Osez, et prenez confiance en vos capacités, et surtout, aimez transmettre cette belle énergie de Vie \W|W/

Considérez cette demande essentiellement comme une invite ... et en rien obligatoire, bien entendu ;)

Merci à nouveau pour votre solidarité :) _I_

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 19:05 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 22 Juin 2010 17:03
1301 message(s)
J'approuve ^^

Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fonctionnement d'une initiation Reiki

belgarion

5

745

Jeu 24 Mar 2011 03:04

debutant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chaine de Reiki pour mon fils Arnaud

marilou

7

324

Mar 11 Jan 2011 14:24

Annie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Initiation Reiki à distance

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

André Baechler

105

6346

Ven 3 Fév 2012 18:00

sam Voir le dernier message