Je regarde à travers la fenêtre mon fils jouer dehors avec ses copains, ce petit bout qui pointait le bout de son nez voilà 8 ans et qui m'a filé une décharge d'amour. Je peux l'apercevoir car le grand arbre devant le terrain de jeux est nu, dans quelques mois il aura à nouveau son feuillage et je n'aperçevrai plus mon fils qui aura gagné quelques centimètres, encore plus d'assurance et d'indépendance. Vole mon amour, tu devras un jour quitter le nid, ta maman en aura gros sur le coeur, j'essaierai de ne te montrer que la joie de t'avoir accompagné jusque là. Un jour on devra se séparer, mais le lien qui nous uni ne meurt pas. Rien ni personne ne nous appartient, tout est impermanent mais l'Amour est inébranlabre, par-delà la frontière du visible et l'invisible.
Tiens le ciel devient rose, il y a quelques minutes cette douce couleur n'était pas là, dans quelques minutes il fera sombre, mais la lumière des étoiles nous parviendra, avec des années de retard
De ma fenêtre j'aperçois l'hôpital, des gens se battent pour vivre, certains sortent peut-être du bloc et remercient le ciel d'être encore là, d'autres sont peut-être sur le départ et à quelques étages la vie pointe le bout de son nez à la maternité.
LA VIEQuelques réflexions en quelques minutes à la fenêtre...
Tiens je change de fenêtre, ouha du orange nous peint une aquarelle avec l'aide des nuages... mon fils rentre et me dit qu'il a prit le temps de regarder ce ciel magnifique

la fleur vous est offerte par lui...
Tiens un rapace passe tout près, un signe me concernant...

Bon on pourrait continuer à l'infini à écrire sur l'instant présent, le cadeau de la vie

Tiens ce que j'ai écrit, c'est déjà du passé...
André la photo de ton avatar qui a porté à discussion moi je l'aime, je vois quelqu'un avancer dans la vie, ne se retournant pas sur le passé, alors bonne route, et si un jour tu continues un bout sans nous je garderai tout ce que tu nous a apporté, et les moments partagés avec toi grâce au Reiki seront toujours dans mon

OUha!!!! je vois ces magnifiques couleurs du ciel sur ta webcam...il n'y pourtant que quelques centaines de mètres qui nous séparent, mais chez-moi le ciel est rouge au loin, tout dépend de quel angle on perçoit les choses...
Sandra