Zineb a écrit:
Mes pensées remplies de lumière vont vers toi Fatoum ainsi que vers tes proches et tous ceux qui t'entourent...

Bonjour Zineb
J'écoute tous les matins, Luxe Radio, et souvent il m'arrive d'écouter dans ma voiture, l'émission "diamant Rose" et la semaine dernière, le 9 mars, tu étais "la" Femme d'exception invitée par Ikram El Ghinoui, et le Reiki a été abordé

Quand j'ai entendu Ikram te présenter, "écologue, botaniste, enseignante de reiki" mes oreilles ont été grandes ouvertes... botaniste, passion pour les plantes, tous ces mots me parlent énormément, je m'initie doucement, progressivement à l'étude, les propriétés des plantes, car je m'y retrouve, c'est un domaine dans lequel je me sens bien : la nature
Autant dire que avant même d'avoir écouté l'émission, j'étais déjà "fan".
J'ai énormément apprécié cette émission : "je ne fais que ce que j'aime" et "enlever le superflu ne garder que l'essentiel"... ne plus pouvoir supporter les contraintes, quel chemin parcouru ! Je me suis retrouvée dans tes mots, mais je ne suis pas encore arrivée à ce stade... c'est pas simple.
Je n'aurais jamais pensé, en écoutant cette émission, toute admirative que j'étais, que je pourrais te croiser ici!
Merci pour ce rayon de soleil et pour ton aide