Sandra, je suis trés émue par cette situation qui avait déjà soulevé mon attention lors de l'annonce, l'automne dernier.
je ne sais trop que dire, si ce n'est que vous faites tous preuve d'une infinie tolérence les uns pour les autres et que la grandeur de l'Amour que vous vous témoignez est inquantifiable.
au contraire d'un suicide "violent" avec peut-ête une simple lettre qui reste après le départ, le choix délibéré de ton beau père est d'un courage exemplaire et votre présence à tous dans ces moments-là est admirable.
Pour avoir vécu le départ très soudain de mon père, suite à un accident vasculaire, je ne peux que confirmer ce qu'André conseille. Dites-vous ce que vous avez à vous dire, dans l'amour, la tolérence et le respect de chacun. La tristesse, la difficulté de l'étape à dépasser ne seront peut-être pas amoindries mais vos coeurs seront certainement plus légers d'avoir pu partager.
Les circonstances n'avaient rien à voir mais j'ai tant regretté tout ce que je n'ai pas pu dire à mon père. Maintenant, mes croyances font que je sais qu'il m'entend mais à ce moment-là... c'était difficile.
qui suis-je dans cette étape pour donner des conseils et mon avis ? peut-être juste quelqu'un de très touchée par votre humilité et par le courage et le respect de soi dont fait preuve ton beau-père.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent sur ce bout de Chemin