reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 11:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Les degrés » Reiki deuxième degré Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 20:24 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 13 Jan 2010 16:52
93 message(s)
Situation :
Région parisienne
Bonsoir,

Ma mère est à l'étranger depuis environ 1 mois. Elle souffre de vertiges chroniques malgré un traitement médicamenteux.

J'ai décidé depuis peu, de pratiquer ce que je n'avais pas encore essayé depuis l'obtention de mon deuxième degré : l'envoi de reiki par l'intermédiaire d'une photo.

J'en ai trouvé une où elle posait de face, assise sur une chaise et portant son adorable chat dans ses bras :)
Je me suis posé la question de s'il fallait dessiner les symboles avec mes doigts au dessus de la photo, et l'idée m'a même traversé l'esprit de poser la question sur le forum. J'aurai sûrement eu comme réponse celle qui revient souvent : "C'est comme tu le sens ! :D "

J'ai appliqué cette méthode et j'ai posé mon regard sur la photo avant de survoler celle-ci avec ma main, m'arrêtant là où je ressentais une sensation jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
La sensation était forte au niveau de la tête et elle a diminué au fur et à mesure des soins à distance.

J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec elle au téléphone hier soir, j'ai senti au ton de sa voix un certain mieux être et elle m'a dit que ses vertiges avait diminué d'intensité, ce que m'a confirmé son entourage familial.

J'ai précisé plus haut qu'elle posait avec son chat, lui aussi a bénéficié des soins car depuis l'envoi de reiki, je le trouve plus posé, il dort plus souvent, ce qu'il fait d'ailleurs au moment où je rédige ce texte ;) :) Peut être le reiki, peut être la chaleur !?! :\

Peut être que certains et certaines d'entre vous auront des anecdotes à raconter par rapport à l'envoie de reiki par l'intermédiaire d'une photo :\ ~I~

Bonne continuation à tous :O:

Bien à vous tous */\*

Madanino

http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 07:38 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 3 Aoû 2010 17:24
7 message(s)
Bonjour,

Vous ne précisez pas si votre maman était d'accord pour recevoir du Reiki ?

L'envoi a distance est un outil formidable dans la pratique du Reiki mail il ne peut se faire qu'avec l'accord de la personne; L'utilisation d'une photo récente est effectivement un bon moyen pour envoyer le Reiki après avoir tracé au dos de celle-ci les symboles Reiki enseignés au 2ème degré HSZSN SHK et CKR (+ SKSK) et écris éventuellement une phrase positive de guérison, de réussite ou autres en accord avec les lois de l'univers; enfin ne pas oublier à la fin du traitement (4-5 jours ou plus...) de brûler la photo.

Le 3ème niveau vous fera découvrir d'autres techniques d'envoi à distance.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre enseignant pour trouver des réponses à vos questionnement.

Cordialement,
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 08:37 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2583 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

La transmission distante de Reiki par l'intermédiaire d'une photo est l'une des nombreuses façons de pratiquer. Je rappelle qu'il existe de multiples manières de procéder et que chacun a tendance à y ajouter ses propres croyances. Le deuxième degré amène obligatoirement à explorer le traitement à distance afin d'y trouver sa propre technique, qui ne sera pas forcément celle du voisin. Peut-être travaillerez-vous avec une photo dans un premier temps, puis un jour vous constaterez sans doute que cela fonctionne pareil sans la photo :p Le but étant de ne pas aller vers plus de complexité, mais bien de simplifier. Le Reiki à distance s'intègre au fil des années pour devenir une procédure faisant partie intégrante de nous et ne nécessitant même plus de support matériel (cahier, petit papier, photo...) ;)

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 09:51 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 27 Oct 2009 22:47
214 message(s)
Situation :
Vaucluse, France
Bonjour :)

Je confirme tes propos André. Au début de ma pratique à distance, je m'accrochais au rituel et je cherchais toujours à le compléter, à l'alourdir d'une certaine manière, espérant ainsi qu'il soit plus "fiable", et j'ai également travaillé sur des photos.

Puis au fil du temps, j'en suis venu tout naturellement à plus de simplicité. On m'a demandé d'envoyer du reiki à des personnes que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas la photo. J'ai essayé et je me suis aperçu que tout se passait pareil, comme quelque chose d'automatique que j'avais intégré en moi. Et le soin n'était pas moins fort pour autant!

La photo peut donc être un bon support afin de débuter, pour peut-être un jour s'avérer inutile...

Cela fait partie du chemin ;)
Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles infos pour envoyer du reiki ?

madanino

6

799

Mer 7 Avr 2010 12:42

DEW Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Un jour, un mot, une photo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Camino

76

1582

Ven 10 Fév 2012 11:37

Marielle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Annie

13

1221

Jeu 24 Déc 2009 16:42

raynic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment insérer une photo dans son profil

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

francesca etoile

10

312

Dim 18 Sep 2011 21:23

Tara Voir le dernier message