frederic a écrit:
La relation entre enfant et adulte est loin d'être simple je te l'accorde mais lorsque la relation prend place sur un point "ésotérique" je pense alors qu'il s'agit d'une relation venant du passé. Bien que cela ne soit pas avec des enfants, pour ma part: je pense avoir rencontré deux personnes avec qui j'ai déjà eu un passé et nos relations actuelles sont très particulières.
Bonsoir Frédéric,
C'est intéressant ce que tu dis.Je n'avais pas cette vision de la situation , je pensais que mon fils était juste plus sensible que sa petite soeur.Peut être que l'avenir me dira si effectivement il y a une telle relation entre mon fils et moi.
Je pense aussi avoir rencontré une personne avec qui j'ai déjà eu un passé. On sent quelque chose, un vécu, ce qui me pose problème c'est de ne pas savoir quoi exactement , je me pose beaucoup de questions à ce sujet. Idem les relations actuelles pour ma part sont aussi très particulières avec cette personne.(on semble très proches(mentalement) et éloignés(physiquement) en même temps, c'est un sentiment particulier)
Pour ce qui est des soins, mon fils m'a demandé du reiki ce soir.

Il y est très sensible aussi.
Ma fille aussi y est très sensible , elle me dit qu'elle sent des guilis
Tous les deux s'endorment rapidement vers la 4ème position.
Bonsoir Lena
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Bonsoir La sauvageonne
Ce rapport avec la nature me fait terriblement défaut et ce qui est étonnant c'est que justement
ce sont mes enfants qui me rapprochent d'elle systématiquement.

Merci à vous 3
Bonne nuit

ou belle journée ensoleillée