Je vois comme des microparticules toutes fines, comme une pluie légère, partout, partout partout autour de moi.
J'ai commencé à voir ceci très jeune, au départ c'était dans des moments de lâcher-prise du mental, genre en attendant un train sur un quai de gare. Il m 'arrivait de me demander : Tiens, il pleut ? Mais aucune pluie ne tombait et tout autour de moi, des microparticules qui tournaient dans tous les sens.
Plus tard j'ai compris que c'était l'énergie, elle se manifestait à moi lorsque j'étais fatiguée ou ayant bu un peu d'alcool. Un état second. Et depuis mes initiations Reiki, elle se manifeste tout le temps, il suffit à peine de me concentrer et je peux la voir.
C'est pratique pour regarder l'énergie dans une maison, ou durant mes soins, car je vois l'énergie passer entre la personne et mes mains. J'ai également pu découvrir des points telluriques chez des gens comme ceci

Je ne saurais dire si ce sont mes yeux ou mon chakra 3ème oeil qui la voit au final, tout ce que je sais, c'est que peu importe si j'ai mes lunettes ou non, je peux la voir. Et la sentir.