reiki forum

Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 03:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Hors contexte » Vos suggestions littéraires Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Développez vos facultés psychiques et spirituelles
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 22:47 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 7 Avr 2010 22:01
35 message(s)
Bonjour tout le monde,

C'est avec plaisir que je vous recommande vivement cet ouvrage de Serge Boutboul, élève de Raymond Réant qui fut un homme exceptionnel de par ses facultés et son parcours, dont voici un portrait Image

Quand au livre, il est à la fois didactique et pratique afin que chacun puisse évoluer à son rythme, dans la compréhension du monde dans lequel nous vivons tous : L'Energie.

Serge est une personne visant l'autonomie de chacun par l'expérience et la transmission d'outils utilisables au quotidien. Ce livre est un cheminement, comportant une certaine progression intérieure et conduisant ainsi à un élargissement de conscience.

Je vous invite sincèrement à vous le procurer, même si vous êtes déjà éveillés, vous y trouverez des clés spirituelles qui vous aideront à avancer et à vous élever toujours davantage. Voici un lien qui vous permettra de lire d'autres avis sur son auteur et sur le livre.

Un second tome est en cours de gestation pour répondre aux exigences et aux besoins du monde, et ainsi faire face aux changements rapides de ces temps présents.

Si vous avez du mal à le trouver, je me tiens à votre disposition pour vous y aider. Serge, organisant des stages et des journées de rassemblement sur Paris et Lyon, doit avoir un petit stock d'ouvrages disponibles.

Si vous avez des questions, ce sera avec plaisir de vous répondre
Marco

L' énergie se dirige là où tu portes ton attention
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Développez vos facultés psychiques et spirituelles
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 12:35 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 3 Mai 2010 14:27
12 message(s)
Bonjour, j'ai découvert le premier livre sur ce forum, un achat que je ne regrette pas. Ce livre répond aux questions que l'on se pose souvent. J'ai appris beaucoup de choses que je voulais savoir. C'est un livre que j'ai toujours a portée de main, car j'ai toujours quelque chose à revoir pour mieux apprendre, et je n'ai qu'un souhait, c'est d'avoir bientôt le second tome.
Répondre au sujet